suryoye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suryoye

syriaque
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 votre avis sur le hasio

Aller en bas 
+12
seide
Touriste
Severyos
theo...
admin
haha
michael
gabysuryoyo
Clandestino
Julia A'
alex
vasavoir
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gabysuryoyo




Masculin
Nombre de messages : 11
village-kritho : bruxelles
Emploi/loisirs : trop de choses
Humeur : trop heureux
Date d'inscription : 15/12/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:17

ici vener parlez du hasio et ce que vous lui trouvez de bien et/ou de mal et n'ayez pas peur de le critiquez c'est qu'un forum aller lachez tout!!


Dernière édition par gabysuryoyo le Sam 26 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabysuryoyo




Masculin
Nombre de messages : 11
village-kritho : bruxelles
Emploi/loisirs : trop de choses
Humeur : trop heureux
Date d'inscription : 15/12/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:26

ben pour moi le hasio devrait etre autre chose que ce quil est deja qu'il s'est pas dire sa messe il vien a la manifestation et il connait meme pas les chants on le voit bien a suroyo TV et en plus c'est un businness man qui possede des immeubles parait-il. et normalement le hasio donne l'argent au pauvre nn? et ben lui c'est l'inverse c'est les pauvres qui lui donnent l'argent poursa voiture ces immeubles...
Revenir en haut Aller en bas
haha




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
village-kritho : en israël
Emploi/loisirs : dictateur
Humeur : déteste les juifs
Date d'inscription : 05/03/2008

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:08

moi je pense que c'est toi (gabysuryoyo) qui a formé le hasio pour qu'il soit comme sa


Dernière édition par Hitler le Dim 27 Avr - 14:38, édité 1 fois (Raison : t comme lui)
Revenir en haut Aller en bas
Julia A'

Julia A'


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:02

serieusement je trouve que vous abusez avec sa
moi franchement jai pas de reel avis sur la question vu que jai entendu tellemen de truc sur lui ke va savoir ce ki est vrai et ce ki lest pa
en tt cas ske je sais c ke sa sert a rien de le tailler et de le critiker et jtrouve franchemen ke se ke certain onfai a la manif cetai deplacer et surtt hors sujet pck vous avez huer comme si ce kil disai sa vous interessai pa et ke vous etiez pas daccord alors ke vous avez huer juste pck lui vou laimer pa!!
Revenir en haut Aller en bas
Severyos




Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 123
Date d'inscription : 11/10/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:40

deja on na bien fait pour le hasio et ce quil dit sa nou interese pas car ce quil dit c tjr de la merde et si lesd egn etai intelligen il fairait comme nous deja le faite quil nie le genocide et apre il vien a la manif il est pas serieu quand mm !!
Revenir en haut Aller en bas
sarko
Invité




votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:57

s'il était bien il allait aider les chretiens d'irak au lieu de sa il parle pour rien dire a la manif

qu'il agit au lieu de parler
Revenir en haut Aller en bas
Julia A'

Julia A'


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:31

de toute facon maintenan il est hasyo on fai avec et voila c pas la peine de continuer a parler pour rien dire! 
Revenir en haut Aller en bas
vasavoir




Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:01

quil reste hasio on sen fou mai quil fait pas nimporte quoi c sa quon veu dire si on peu pas le virer on peu quand mm lui faire changer son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Julia A'

Julia A'


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:16

vous pouvez toujours essayer si sa marche tant mieu!
Revenir en haut Aller en bas
haha




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
village-kritho : en israël
Emploi/loisirs : dictateur
Humeur : déteste les juifs
Date d'inscription : 05/03/2008

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:34

fermer vos gueul et n'aimer pas le hasio
Revenir en haut Aller en bas
theo...




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
village-kritho : iwardo
Date d'inscription : 15/12/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:37

ohoooooo
attender ptetre kil a un bn coté on c pa
jespère ossi kil va arrèter certain harakat
mais pour linstan on fai avec
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 79
village-kritho : yangzijiani
Date d'inscription : 14/10/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:40

moi je dit que ce hasio est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwardo.skyrock.com
theo...




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
village-kritho : iwardo
Date d'inscription : 15/12/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:43

toi t'es normal?
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 79
village-kritho : yangzijiani
Date d'inscription : 14/10/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:32

parle pas pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwardo.skyrock.com
theo...




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
village-kritho : iwardo
Date d'inscription : 15/12/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:01

commence pas avec sa
sa prend pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 79
village-kritho : yangzijiani
Date d'inscription : 14/10/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:58

c toi qui commance et apres tu me dit sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwardo.skyrock.com
Matay-suryoyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:05

le sujet c'est le hassio n'oubliez pas

Serieux je suis d'accord avec gaby et sever c'est la premiere fois que je vois un hassio qu'il ne connait ni houssoyo ni mgaline (bible) ni parler csobonoyo

Je vous promets j'ai été choqué moi quand un shamosho a lui est venu dans notre eglise et on lui a mis une feuille devant lui pour lui dire ce qu'il faut chanter avant l'evangile

Enfin bref. . .
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 79
village-kritho : yangzijiani
Date d'inscription : 14/10/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:45

c'est pas choquan venant de notre hasio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwardo.skyrock.com
djouja

djouja


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
village-kritho : devant son pc ... apparament
Date d'inscription : 11/10/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:54

je suis daccord avec matay sur le fait qu un hassio doit savoir lire un mgaline et surtt maitriser PARFAITEMENT le csobonoyo . un hassio doit vouer sa vie a cette culture et doi en connaitre tout ses secrets surtout que en general , un dayroyo doit etudier pendant plus de 30 a 40 ans pour pouvoir esperer etre hassio .Et en 30 40 ans , si on etudie un peu pres correctement , on peut diriger largement une priere et en connaitre tout les chants ( par coeur pour la plupart )
PS : pour ceux qui n ont pa compris mon message ou qui se sont endormis en chemin, je suis désolé par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
un suryo
Invité




votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:57

moi je dis on mannifeste pour que le hasio soit retiré de ces fonctions et qu'un autre hasio soit elu
Revenir en haut Aller en bas
Matay-suryoyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51

je suis d'accord avec toi suryo mais ça marche pas

d'ailleurs je suis trouve inadmissible que le hasio ait viré kacho hanna de belgique parce que il aurait parlé avec ibrahim arkan, l'homme que mor severios avait excomunié

Serieux fait se bouger les fesses la sino nos eglises elles vont se retrouvé sous son autorité et on pourra plus rien faire

koumou koumou suryoyé
Revenir en haut Aller en bas
djouja

djouja


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
village-kritho : devant son pc ... apparament
Date d'inscription : 11/10/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:44

c vrai que ce qu'il a fai pour kasho hanna c pa bien du tt . on vire pas un kasho de son eglise mm si on es un hassio . c pas parce que on es hassio que l on peut tout se permettre sinon ca serai une anarchie
bref , j ai dit ce que j avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
vasavoir




Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:45

matay tu parle de ibrahim arkan mais il a fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Matay-suryoyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:05

ibrahim arkan s'ets fait excomunié par le hassio parce que il a dit tout fort ce que les gens pensent sur lui

en gros tu m'as compris
Revenir en haut Aller en bas
haha




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
village-kritho : en israël
Emploi/loisirs : dictateur
Humeur : déteste les juifs
Date d'inscription : 05/03/2008

votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:16

C'est bien de dire tout au ce que les autres disent t'ou bas moi je dit bravo a ibrahim arkan.
C'est comme sa que tout le monde doit se comporter avec le hasio pour qu'il ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le hasio Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le hasio
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le hassio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suryoye :: forum pour parler en français :: discussion libre-
Sauter vers: