suryoye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suryoye

syriaque
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 votre avis sur le hasio

Aller en bas 
+12
seide
Touriste
Severyos
theo...
admin
haha
michael
gabysuryoyo
Clandestino
Julia A'
alex
vasavoir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:36

Matay: Encore une fois, je te le dis, et je te le repette, je ne me permettrais pas de juger quelqu'un sur un domaine que je ne métrise pas. Je ne pense pas que tu sois un hasio ou un cacho pour pouvoir le juger non plus sur sa capacité à savoir lire correctement l'araméen.

Maintenant, tu dis qu'il n'a jamais fréquenté l'église. J'imagine encore que tu exagères un peux ( meme beaucoup ). Et puis meme, on s'en tape de son passé, l'important c'est ce qu'il fera aujourd'hui et demain. Et pour l'instant, il fait du bon boulot en mettant un coup de pied au cul de tout ce joli bordel organisé. Il applique les lois a la lettre, et c'est ce qui déplait à pas mal de pretre.

Nous devrions plustot soutenir notre hasio plustot que de colporter des rumeurs sans queue ni tete. Parce que pour l'instant, nos querelles à deux cents font vraiment énormément de plaisir à tout ses regards externe.

Bref:
- arretons de juger : nous ne sommes pas dieu le pere
- Si vous entendez une rumeur, ne devenez pas un maillon de la chaine en la colportant et en amplifiant sa portée. Réfléchisser, renseigner vous.
- Si vous devez detester une personne, sachez pourquoi, et haisser le pour les bonnes raisons, mais pas pour les raisons d'un autre

Je tiens à préciser que je n'ai aucun interet a defendre le hasio. C'est juste que j'en ai marre de tout cet acharnement injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
haha




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
village-kritho : en israël
Emploi/loisirs : dictateur
Humeur : déteste les juifs
Date d'inscription : 05/03/2008

votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:04

de passa tu voit que pratiquement tout le forum aime pas le hasio tu croi qu'ils ne l'aime pas comme sa reflechit un pe yawo
sayai ta depasser les 13 ans et demi tu croi que tu auras toujour raison
va parler un pe ac ton chien (si ten a pas parle avec un que tu vera ds la rue) meme lui chui sur il aimera pas le hasio (apar si il est c** comme toi biensur)
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:49

==>Hitler : Ce que je constate, c'est que toute les personnes ici détestent le hasio en se basant sur des rumeurs, qu'aucun d'entre eux n'as des arguments valable, qu'aucun d'entre eux n'as pris le temps de se renseigner, ou meme de réfléchir par eux memes.

Maintenant, s'il y a bien un de nous deux qui a 13 ans, c'est bien toi ( rien que pour porter le nom d'hitler ). Quand aux chiens que tu cites, retournes toi, abaisse ton pantalon, et laisse toi faire, le chien saura quoi faire avec ton petit cul.
Revenir en haut Aller en bas
haha




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
village-kritho : en israël
Emploi/loisirs : dictateur
Humeur : déteste les juifs
Date d'inscription : 05/03/2008

votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:23

ta rien dotre a faire apar copier mes vanne et me les dires tu parle de mon pseudo alor que le tien veu rien dire ques t'en sait si pers se renseigne t'es ds leurs tetes qmeme quand matay il dit que le hasio lit mal c'est qu'il la vue il a pas a se renseigner
ta dejas vue le hasio faire l'eglise le dimanche ? si c'est le qua tu doit pas l'ecouter alor
Revenir en haut Aller en bas
Funoyo

Funoyo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2008

votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:49

De passa t'en a de la patience...
Pour ce qui est des 13 ans et demi Hitler tu t cramer de toi meme
Restez correct svp
Revenir en haut Aller en bas
Matay-suryoyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:27

Franchement moi je vais te dire un truc "de passa". Quand les gens parlaient sur lui et qu'ils disaient des mechancetés sur lui: je n'y croyais pas du tout, je me disais: "c'est pas possible ça un hassio qui ne sait pas bien lire"

Tu te rapelles ce cette phrase que j'ai ecrit je supose "de passa". Au debut je n'y croyais pas parce que je ne l'avais pas vu " a l'oeuvre".

Or je l'ai vu de mes propres yeux que le hassui n'a pas su lire ni traduire du ksobonoyo au touroyo correctement. Donc je ne me base pas sur des rumeurs mais sur des faits reels.

Pour te rafraichir la memoire:
On passe encore et on arrive au mgaline, là j'ai vraiment été choqué. En effet, notre hassio était venu avec un shamosho a lui, et vous savez quoi? Ce shamosho a mis "discretement" une feuille devant l'evangile pour savoir ce qu'il faut dire avant de le dire: quelqu'un trouve cela normal??? Même un shamosho de 5 ans sait ce qu'il faut dire. Puis sur, le Hazael était tous fier (je ne vois pas en quoi d'ailleurs) puis il a reussit quand même a lire (pas traduire) en 15 secondes: c'est quand meme exploit,on voit bien là les études et les dîplomes qu'il possede. On lui a tout de même dit "to bashlome" avant qu'il ne parte. . .

Stp "de passa" quand tu ecris un truc sur moi, relis ce que j'ai ecrit et reflechis.
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:21

Matay, soit tu le fait expres, soit tu ne veux rien comprendre. Combien de fois devrais je te dire que le pseudo analphabetisme du hasio n'a pas etre jugé ni par toi et encore moin par moi. Il a ete choisi par une personne hautement plus qualifié que toi et moi pour le représenté. Crois tu vraiment que le fatiryaro allait mettre un analphabete pour le represente en belgique et en france? il en vas de la crédibilité de l'église syriaque. Maintenant, tu l'as vu de tes yeux, tant mieux pour toi. As tu eut l'occasion de lire le contenu de la feuille qui a ete déposé devant lui? j'en doute.

Bref, tu detestes le hasio parce qu'il ne sait pas "lire". Tu trouves pas ca injuste envers le hasio? Lui a tu donné une chance? C'est comme si moi, je te detestais sous pretexte que tu ne sais pas aligné deux mots pourvu de sens l'un après l'autre pour dessiné le contour de ta pensé. Je ne suis pas un prof de francais pour juger ton francais? Soyons sérieux deux minutes, ce n'est pas parce que tu ne sais pas t'exprimer correctement que je dois nécessairement te detester. Tu dois avoir d'autre qualités, non?
Revenir en haut Aller en bas
Matay-suryoyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:05

"De passa"==> soit tu le fait expres, soit tu ne veux rien comprendre. Je n'ai rien contre les autres hassiés: tu sais pourquoi??

Tout simplement qu'ils savent lire et traduire, d'ailleur un chamosho confirmé ou un dayroyo savent le lire et traduire , c'est peu la base de la lithurgie.

Je ne juge pas ce hassio, je ne fais que constaté qu'il ne sait pas faire le minimum.

Serieusement, depuis que tu es né et que tu connais l'eglise syriaque, as-tu deja vu un hassio qui faisait parlé de lui autant et qu'il ne savait ni lire ni traduire.

Reponds honnetement
Revenir en haut Aller en bas
vérité
Invité




votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:26

2 faces? 2 jeux?

http://fr.youtube.com/watch?v=Hth2fz_3QdY&feature=related

l'argent des pauvres???

http://fr.youtube.com/watch?v=aaO09b9HUIM&feature=related

et dire qu'on ne peut pas parler de "génocide"???? renier 1915???
Revenir en haut Aller en bas
un proch
Invité




votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:33

de passa ta pas repondu a ma question
ta deja vu le hasio faire l'eglise le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Severyos




Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 123
Date d'inscription : 11/10/2007

votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:34

moi je pense que lon doit rester serieux et departager tout sa
sa devient assez ridicul pour un sujet qui est sensez etre serieu

bref j'ai une question
quel pour vous le but d'un hasio?


ps:et on pourras a la fin le comparez avec hazael voir se qui va et se qui va pas dans ses demarches
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:59

MAtay = tu le fait expres ou quoi, c'est pas possible sinon. Une personne qui constate ne prend pas partie. TU PEUX COMPRENDRE CA? Moi, je constate beaucoup de chose sur toi, mais je ne prend pas parti. Je ne dis pas que t'es c** sous prétexte que tu ne maitrise pas le français. Alors, pour répondre à ta derniere question: Si l'on entendais pas autant parlé des hasye avant, c'est simplement parce qu'il n'y avait pas une aussi grande couverture médiatique. C'est, ces deux saloperies de chaines de tv que sont suryoyo TV et suryoyo sat qui ont foutu la merde parmis les arameens. Ils les ont divisé. Mais c'est quand meme grave de hair a ce point un homme parce que soit disant il ne sait pas lire. ALORS, OUI, je l'ai deja vu a l'eglise, alors, NON, personne ne lui a mis de copion sous le nez.
C'est bien, tu as constaté que tu etais meilleur que lui, vas lui dire, vas lui apprendre son job. Ha mais, j'oubliais, c'est tellement mieux d'en parler sous un faux nom dans un forum et de créer des sondages à la c**. C'est tres courageux de votre part. Les choses vont surement bouger grace toi...

==>un proch : oui, Ca prouve quoi?
Revenir en haut Aller en bas
haha




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
village-kritho : en israël
Emploi/loisirs : dictateur
Humeur : déteste les juifs
Date d'inscription : 05/03/2008

votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:09

de passa tu trouve sa normal qu'un pretre soit bani juste pck il parrlait avec une pers que le hasio aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Funoyo

Funoyo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2008

votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:18

Je trouve que c'est trop répétitif, toujours la même chose en boucle. Tous des têtes dures qui veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
Matay-suryoyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:45

Tu dis a moi de mettre mon nom???? Arrete de parler pour ne rien dire parce que quand on se met en invité et qu'on a pas les couille de s'inscrire en mettant un vieux pseudo " de passa" on parle pas. Matay c'est mon vrai prenom alors reflechis avant de dire n'imp sur moi (c'est pas la premier fois que je te le dis ça).

As-tu vu les 2 videos que "verité" a mis sur son message? Je suppose que non sinon tu l'aurais pas ouvert ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:47

Hitler : on à déjà abordé ce sujet, et je ne reviendrais pas la desssus.

Matay : Ce n'est pas parce que tu me demandes de réfléchir que cela fait de toi quelqu'un d'intelligent, au contraire, ca montre simplement ton incapacité à lire en entier un texte, à comprendre les bases meme du français. Ce n'est pas parce que tu es incapable de comprendre mes messages, que ceux ci sont forcément dépourvu de reflection, de sens et d'arguments, contrairement aux tiens.
Sinon, concernant ton prénom, je suppose qu'il est unique au monde. Quand à moi, je ne vois pas l'utilité de préciser mon nom et prénom puisque je suis neutre. Je n'ai "cassé" personne et mes propos n'ont blessé personne contrairement aux tiens. C'est pourquoi je ne vois pas l'utilité de me présenter.

Concernant les 2 videos de "verité alias mensonge": Tu crois encore ce qu'on te raconte a la tv? Tu sais Batman existe pas. Non, plus sérieusement, comment peux tu croire une fille qui s'auto proclame soeur, et qui s'amuse à organiser des soiré au nom de l'église. Elle n'est pas soeur, point. Elle a récolté de l'argent au nom de l'église sans demandé l'accord de l'église. Elle prétend avoir envoyer cet argent au hasyo en inde. or, justement, ce hasyo n'a pas vu la couleur de l'argent.

Enfin, je te laisse, parce que vous etes déprimant. Continuer à vous hair, c'est ce que vous faites le mieux. Continuer de parler sur votre voisin puisque vous n'avez rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matay-suryoyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:21

Quand à moi, je ne vois pas l'utilité de préciser mon nom et prénom puisque je suis neutre

Cette phrase n'a aucun sens et aucun rapport, ce n'est pas parce que on met un pseudo qu'on est pour ou contre le hassio, on en revient a la phrase que je t'ai dit de la dernier fois "reflechis avant d'ecrire"

2eme chose "de passa" je ne suis pas ton pote, alors je ne te permet de dire de tels propos a mon égard. Tu ne sais ni qui je suis, ni mon entourage, ni mes etudes. Je n'ai pas jamais dis de propos insultants a ton egars, fais en de même stp.

concernant les videos, je ne sais que dire même avec des preuves en image, tu ne veux pas comprendre alors ça sert a rien de parler avec toi puisque tu n'es qu'un mur qui, quoi qu'on lui dise, ne bouge pas et ne change pas.

Alors tu sais quoi "de passa" t'as raison, n'essaie pas de comprendre parce que tu as raison, totalement raison et que nous avons tous tort.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:16

Je rappelle à tous que le forum est un lieu d'échange. Vous pouvez bien
entendu avoir de l'humour, donner vos idées, débatre mais cela doit rester avant tout un lieu convivial.

Nous ne tolérerons aucuns propos vulgaires ou autre, les membres vulgaires seront bloqué pour une durée indéterminée(c'est déjà fait pour certains) et leurs messages effacée

merci et bon débât.
Revenir en haut Aller en bas
https://suryoye.forumpro.fr
george
Invité




votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:07

geek de passa tu tes fait bouffer et je te conseille de voir les videos là ! et si tu comprends pas larameen chui sur que sur ce forum ya quelqun qui va te le traduire avec plaisir pour montrer qui a tort et qui a raison
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:01

==>George : ou as tu vu que je me suis fait manger. Nous discutons, et chacun de mes messages est réflechi et argumenté contrairement à certains ici. Ce que je retiens de tout ceci, c'est que la seul raison ( valable? ) pour laquel certains n'aiment pas le hasio, c'est parce qu'il ne maitrise pas l'arameen, la langue. Quand a toute les autres raisons evoqué, ce sont ne sont que des "on dit". Concernant les videos, ne t'en fait pas, je les ai tres bien comprises, et pour ce que j'en sais, la pseudo "soeur" Ratune, a detourne toute l'argent récolté lors des soirées a ses fin personnel, puisque le hasyo d'inde a qui elle aurait du envoyer cette argent, n'en a pas vu la couleur.

MAtay : ce n'est pas parce que j'estime que tu ne sais pas lire ni comprendre le francais que je t'insulte. C'est juste un constat, tu ressasse en boucle des choses qui ont ete maintes fois débatus et tu ne prend pas le temps de lire ce qu'on écrit.

Allez, sur ce je vous laisse, je vais un peux m'occuper de mon cul...
Revenir en haut Aller en bas
un gas
Invité




votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:45

on dit que d passa est c**
sauf que la c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
george
Invité




votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:22

je connais bien la soeur cest ma tante donc..chui au courant
Revenir en haut Aller en bas
theo...




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
village-kritho : iwardo
Date d'inscription : 15/12/2007

votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:11

ba vazi george éclaire nous cette histoire
parceque je comprend pas très bien qu'esqui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
george
Invité




votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:45

bah c'est pas compliqué

la soeur a fait une haflé en belgique et devait normalement donné un morceau du gain au hasyo mais elle a pas voulu donner elle a tout donner a son association pour aider les arameens en Inde voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Matay-suryoyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:48

Ba elle a bien fait, il faut aider les araméens d'Inde s'ils sont en difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le hasio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le hasio
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le hassio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suryoye :: forum pour parler en français :: discussion libre-
Sauter vers: