suryoye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suryoye

syriaque
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mariages suryoyo? mariage mixtes?

Aller en bas 
+13
...
michael
Severyos
theo...
Clandestino
haha
qamishli
Barbara
AramGirl
bnebil
alex
turabdin-mezopotamia
Julia A'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
michael




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariages suryoyo? mariage mixtes?   mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:44

Si c'est une arabe chrétienne, pas des problèmes.

Si c'est une
arabe musulmane et qu'elle et sa famille te laisse rester syriaque,
pourquoi pas, si c'est de l'amour... la personne sur laquelle on tombe
amoureux, on la "choisis" pas toujours.

Au fait qu'est ce qu'on peut reprocher aux arabes (je suppose que tu voulais dire musulmans... apprenez bien les mots que vous utilisez), à toutes ces personnes mises ensembles, du début du Maroc, jusqu'à la fin de l'Iran...
Revenir en haut Aller en bas
vasavoir




Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008

mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariages suryoyo? mariage mixtes?   mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:16

moi je suis contre peu importe qui c'est comme musulmans car eux il n'y a pas d'amour car le truc c'est que il se marie avec des chretiens pour a la fin laisser les enfants et en plsu il sont obliger de les convertir a l'islam.
il ne veulent pas changer de religions car eux sont sont tres concervateurs et pous eux celui qui change de religion il est bani .
Revenir en haut Aller en bas
un suryo
Invité




mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariages suryoyo? mariage mixtes?   mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:21

moi ce que je reproche au arabe c'est qu'il pu
Revenir en haut Aller en bas
...




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 78
Date d'inscription : 04/03/2008

mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariages suryoyo? mariage mixtes?   mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:43

.


Dernière édition par nurodlebo le Jeu 10 Juin - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marga
Invité




mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: sawmo   mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:20

"Chez nous l'probleme c'est qu'la plus par parle bcp mais agisent peu , rien qu'ils critiquent,"
tu peu texplique en quoi ils doivent agir???


"meme les gamins de 10 piges mnt ils critiquent C koi sa?? La plus par des daronnes sont la a jugé les gosses des autres alors qu'les leurs sont loin d'etre des anges pfffff" Shocked Shocked
tu vise quoi ? c plus dans le sawmo je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marga
Invité




mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: mariages suryoyo? mariage mixtes?   mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:00

lol dsl je voulais parler par rapport au mariage mixte
Revenir en haut Aller en bas
...




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 78
Date d'inscription : 04/03/2008

mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariages suryoyo? mariage mixtes?   mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:38

.


Dernière édition par nurodlebo le Jeu 10 Juin - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
...




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 78
Date d'inscription : 04/03/2008

mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariages suryoyo? mariage mixtes?   mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:40

.


Dernière édition par nurodlebo le Jeu 10 Juin - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vasavoir




Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008

mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariages suryoyo? mariage mixtes?   mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:54

moi on m'a toujours dis tu peux critiquer si tu fais la mm chose que la personne que tu vise mais sinn tais toi !!
nurodlebo je pense pas que tu sois une mere pour pouvoir parler sur elle
elever des enfants est tres dificile ne les juges pas.
j'ai vu ton skyblog il est bien tu devrais le lire peu etre que tu muriras un peu avec c bien beau le copier coller mais faut savoir se qui a ecrit dedans.
ne va pas prendre mon messsage comme une ataque mais plus comme un conseil Very Happy
jaime pas avoir de sgens qui sont contre moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aramea




Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2008

mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariages suryoyo? mariage mixtes?   mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:20

moi je dit que ya pas de pour ou contre .. la question ne se pose meme pas yawoo ...ceux qui partent avec des etrangés se sont tout simplement des PERTES , p-e qu'il font leur bonheur en se mariant avec , j'espere pour eux , mais par la meme occasion il nous degrade
perso je ne me voit vraiment mais vraiment vraiment pas avec un non suryoyo, comme la dit qql plus haut on aura des mixtes arameens peut importe l'origine .. du N ' IMPORTE QUOIIIII !!!!!!!! ...si chacun devait suivre son "coeur" et se marié avec un nuhloyo , imaginez seulement notre peuple dans une vingtenes d'anné... si d'ici la on pourra encore appelez ca un peuple:cry: .. meme si les parents acceptent au fond deux sa les dechire , ca dechire la famille

c mon points de vu ..
Revenir en haut Aller en bas
vasavoir




Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2008

mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariages suryoyo? mariage mixtes?   mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:17

michael "Si c'est une arabe chrétienne, pas des problèmes." si c'est en fonction quele soient chretienne ou pas alor ou est lamour dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
djouja

djouja


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
village-kritho : devant son pc ... apparament
Date d'inscription : 11/10/2007

mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariages suryoyo? mariage mixtes?   mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:39

yo ! j avais oublié d exprimer mon point de vue a ce sujet Razz ... moi je suis ouvert aux mariages mixtes mais à 2 conditions : que la personne choisit de soi pa tayo et que l enfant n oublie pas ses racines suryeyto juste question de préserver notre culture
Revenir en haut Aller en bas
Debo-Qutboyo

Debo-Qutboyo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
village-kritho : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiants
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 02/11/2007

mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariages suryoyo? mariage mixtes?   mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:29

ca me derange pas moi mais bon moi c parce que je suis pas araméen lol Wink mais je sais bien que je dois pas me marier avec une araméenne car vous êtes deja pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://dewono.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariages suryoyo? mariage mixtes?   mariages suryoyo? mariage mixtes? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariages suryoyo? mariage mixtes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mariages arabes?
» suryoyo
» Radio suryoyo
» La nature de métamatière et le mariage proposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suryoye :: forum pour parler en français :: discussion libre-
Sauter vers: