suryoye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suryoye

syriaque
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 votre avis sur le hasio

Aller en bas 
+12
seide
Touriste
Severyos
theo...
admin
haha
michael
gabysuryoyo
Clandestino
Julia A'
alex
vasavoir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gabysuryoyo




Masculin
Nombre de messages : 11
village-kritho : bruxelles
Emploi/loisirs : trop de choses
Humeur : trop heureux
Date d'inscription : 15/12/2007

votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:55

wardo tkt pas le hasyo on laten tous pour lui "parler"


Dernière édition par gabysuryoyo le Mar 17 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funoyo
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:08

Quoi qu'il est pu faire ça ne te donne pas le droit d'en parler comme ça.
Tu es qui pour juger qu'une personne mérite le respect ou pas.

Le Seigneur nous a demandé de nous aimer les uns les autres de nous respecter les uns les autres quoi qu'il est pu se passer. Si déjà tu respecte pas ce commandement comment peux tu parler d'un chef d'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:46

Je suis d'accord qu'il ne fait pas toujours de bonnes choses, comme cette histoire avec le kasho hanna, c'est contraire à la religion, qui est pour tous...

Dire qu'il ne connait rien, ou peu de choses, on peut pas le dire, ni le savoir... je pense qu'il est très cultivé, il est présent à l'université, et il connait surement bien sa religion, c'est pas parce qu'il chante mal ou qu'il lit pas vite qu'il est nul... Si il a été choisis, vous devez le respecter...

C'est facile de critiquer quelqu'un, surtout quand son précédent était bon, je pense que ce n'est pas une fonction facile, donc on verra l'avenir, mais si personne ne le soutien, c'est sur qu'il ne va rien faire pour arranger les choses. Il aime vraiment ce qu'il fait, et il nous aime tous comme ses fils, j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
un suryo
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:34

avez vous entendu le scandale sur le hasio? en belgique les syriens(ce que jai entendu) se sont "rebellés" et on casiment frappé le hasio par ce qu'ils voulaient un pretre, le hasio a pris la fuite. imaginez, le hasio demandait a chaque famille 350€ pour assurer le salaire du nouveau prêtre pour 3 ans.
alors les pauvres ne pouvaient pas y aller? mais c'est n'importe quoi ca!!!
il faut reagir !
mais un prêtre ne dois pas etre payer,on donne si on veut. l'Eglise est gratuite non?
Revenir en haut Aller en bas
Matay-suryoyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:20

quand est-ce que cela cette histoire s'est passé suryo?
Revenir en haut Aller en bas
un suryo
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:25

ben ya pas longtemps 1semaine ou 2 matay tu as lair de tinteresser tues belge?
Revenir en haut Aller en bas
un suryo
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:49

eh eh leglise elle est gratuite ms lhopital est payant prend ton propre pseudo au lieu de prendre le mien faux suryo

sinn chui sur que 99% des pers qui critique le hasio n'oseron meme pas lui di en face tt les insulte qui lui disent ds le dos
Revenir en haut Aller en bas
une pass
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:55

c est faux de dire que ibrahim erkan n allait jamais a l eglise avant que hasio soit hasio. je suis de la meme eglise que lui, et ibrahim et sa femme sont des personnes tres presente dans l'eglise... par contre il y en a un que j ai tres rarement vu. c est hasio et Dieu sais que j ai pas envie de le critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:34

J'aurais plus tendance a croire la famille d'Ercan qu'un internaute. Désolé.
Sinon, pour la non précense du hasio dans l'église, vous n'ignorer surement pas que le hasio n'as pas fréquenté l'église qu'Ercan fréquentait pendant plusieurs mois ( entre 4 et 6 ). Intrigué, je me suis un peux renseigné et j'ai découvert que la seul raison pour laquel il ne fréquentait plus cette église, c'est simplement parcequ'un hasio "n'a pas le droit de rentrer dans une église ou se trouve un bani".

Sinon, vous commencez à nous les casser sérieusement avec vos histoire : le hasio vas pas à l'église, le hasio sait pas lire.... En quoi cela vous regarde? Mais je préfère 1000 fois un hasio comme le notre, qui à pu défendre et expliquer la situation des chrétiens d'irak au parlement européen qu'un trou du cul qui viendrait faire acte de présence dans la maison de dieu.

Mais bon sang, qu'est ce que vous lui voulez exactement? Regarder la situation à Bxl. Avant, les Kferzoye etaient TOUS contre le hasio alors que maintenant ils ne jurent que par lui. Pourquoi, parce qu'ils ont pris le temps d'aller le rencontrer , lui parler.

Pour une fois que l'ont à un homme d'église qui est, surtout, à l'écoute des jeunes, ouvert d'esprit, cultivé et qui se débrouille ( il arrive a tenir un discour au parlement européen, il tient une réunion avec le recteur de l'ulb, rencontre Yves Leterme ...) tout seul, vous voulez le changer sans aucune raison. Vous préférer un clown qui viendrait vous faire la moral sans meme vous écouter, qui serait un expert en langue morte ( l'arameen ), mais qui serait incapable de défendre notre cause, de faire valoir nos principes, cultures et origines auprès des hautes instances.
Un peux de bon sens svp...
Revenir en haut Aller en bas
une pass
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:22

je crois que tu n as pas bien compris mon message... je disais que je voyais tres souvent Ibrahim Ercan a l église avant meme que hasio ne soit hasio... alors que hasio je ne l ai jamais ou quasi jamais vu a l aglise les 10 ans qui on precedé sa nomination. et ca tout ceux de bruxelles penvent te le confirmer.

ensuite, je crois que tu n as pas a preferer l'un ou l'autre, on est pas en jardin d'enfant. je ne conteste pas le fait qu il soit un homme instrui. cela n a rien a voir. on demande a un boulanger de savoir faire du pain. s il sait faire de la comptabilité en plus et bien c est super. mon son boulot c est de faire du pain. c est exactement ce qui se passe pour hasio. il aurait aussi bien pu parler au nom de son peuple en faisant de la politique et en restant moine

ensuite je vais te poser une question pourquoi a t il bani cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
meas
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:36

de passa ...
moi aussi j'ai fais des études moi aussi je pourrais defendre mes idées (peu etre pas au niveau parlement europpeen )je suis trop jeunes mais arete de t'enerve ils ont raison les jeunes quand ils disent que le hasio il ne c'est pas lire et va pas a l'église les gens ils critiquent personnes ils ne font que constater se qu'ils voyent.
il a defendu la situations des chretiens en irak certes c'est bien mais il a aussi nier le seyfo pourquoi tu la pas rajouter dans ton message...
il exommuni les kashes pour en importe dautres de syrie c tt et cree une sorte de mafia qui recolteraient l'argent dans les eglises pour s'enrichir.
c'est vrai qu'ils en n'on besoin quand on vois la voiture avec laquelle le hasio vient en france on comprend
bref c 'est pas mon probleme
tu nous demande se que lon reproche au hasio
d'accors parlons un peu.. tous les problemes on commence depuis que le hazael est devenu hasio.
avant yave pas de soucis avec hasio cicek il avait une politique
c'etait "faites ce que vous voulez a partir du moment ou vous ne faites pas de pecher" en gros cetait sa la politique
""en quoi cela vous regarde? ""
question un peu idiote
cela nous regarde car il est notre hasio
ah oui tu dis que [tu prefere 1000 fois un hasio qui serai ..... q'un hasio qui fairait act de presence]
lact de presence c'est bien mais prier c'est mieu et c'est sa le premier role du hasio savoir prier connaitre son peuple le diriger et pas le ruiner ...
et aussi je comprend pas qui tu vises quand tu dis une personnes qui vous fait la morale ou bien un clown on n'a jamais eu de hasie qui faisaient sa,
on n'a toujours ete content de nos hasie quand on parle de "je prefere une personne a une autre c'est que l'on a connut lautre personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Matay-suryoyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:32

Moi je ne suis pas d'accord avec "meas" a 100% mais a 400%.

Franchement moi je vais te dire un truc "de passa". Quand les gens parlaient sur lui et qu'ils disaient des mechancetés sur lui: je n'y croyais pas du tout, je me disais: "c'est pas possible ça un hassio qui ne sait pas bien lire"

Puis est arrivé le joué ou "Mor severios" est venu dans notre église. Nous l'avons accueillit à bras ouvert malgré sa venu précipité et sans preavis. Je l'ai vu de mes propres yeux: il est arrivé avec une voiture dernier modèle que même les plus grandes stars d'Amerique n'ont pas les moyens de s'acheter.

Enfin bref, passons sur la voiture, il est arrivé etc. . Puis Nos curés sont allés le houssoyo pour qu'il le lise. Hé ben devine quoi??? Il n'a su que dire l'introduction et il a fait signe a Notre Habouna, avec insistance par ailleurs, de continuer: bien sur, Notre Kacho a continué par "ikoro" pour Notre hassio. Je me suis dis bon aller c'ets pas grave, le hassio vient de se reveillé, il n'etait pas tres pres prêt.

On passe encore et on arrive au mgaline, là j'ai vraiment été choqué. En effet, notre hassio était venu avec un shamosho a lui, et vous savez quoi? Ce shamosho a mis "discretement" une feuille devant l'evangile pour savoir ce qu'il faut dire avant de le dire: quelqu'un trouve cela normal??? Même un shamosho de 5 ans sait ce qu'il faut dire. Puis sur, le Hazael était tous fier (je ne vois pas en quoi d'ailleurs) puis il a reussit quand même a lire (pas traduire) en 15 secondes: c'est quand meme exploit,on voit bien là les études et les dîplomes qu'il possede. On lui a tout de même dit "to bashlome" avant qu'il ne parte. . .

Et maintenant de passa, tu demandes ce que l'on reproche a "Notre" Hassio? ba ecoute ce que je viens d'ecrire n'est qu'un echantillon de ces "exploits". Bien sur, tu vas me dire sa possession d'immeubles l'aide dans sa fonction de Hassio n'es-ce pas? Il me semble qu'un Hassio doit être humble et doit se contenter du minimum: aparament ce n'est pas trop la politique du Hazael.

Meas t'as raison: si on se bouge pas, dans quelques années il n'y aura plus aucun kacho ou dayroyo ou hassio du touro mais que des souri qui vont mettre en place leur mafia pour ramasser l'argent de toutes les eglises et des monastaires.

Sur ce " de passa" jte laisse, mais bon je pense que tu es quelqu'un de proche voir de tres tres tres proche par rapprt au hassio. . .
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:57

Ho les gars, réveillez vous deux secondes... Pourquoi un Hasio doit il nécessairement etre pauvre? Hazail avait des biens avant d'etre hasio, ou est le probleme? Quoi, vous l'avez vu conduire une A6 noir et ca vous met hors de vous parce que vous roulez en twingo? Dans ce cas, pourquoi ne pas cracher sur les autres Hasye? J'en connais meme un qui roule en Mercedes S600 ( ca vaut 4 fois le prix de la voiture de Hasyo Hazail ). Maintenant, si cette voiture vous dérange, pourquoi ne pas lui en avoir fait part? Vous auriez su que la voiture n'etais en fait pas a lui, mais qu'il s'agit d'un cadeau de Gevr..., tout comme le batiment qui fait office de bureau...

Ensuite vous faites preuves de jalousie parce que le hasio à des biens immobilier. Meme si c'est vrai, ou est le probleme? Il ne les a pas acheté avec votre argent que je sache. C'est pas comme l'autre hasio dont je ne dirait pas son nom , qui est allé dilapidé tout l'argent de l'église en achetant des savonettes.

J'espere qu'a l'avenir vous débatterez sur d'autre sujet que sur le pseudo analphabetisme de notre hasio.

Sinon, ce n'est pas parce que j'ai un discour en opposition avec le votre que je suis proche du hasio. j'ai simplement eut l'occasion de lui parler une ou deux fois, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:16

==>Matay-Suryoyo : Tu as dis : "il est arrivé avec une voiture dernier modèle que même les plus grandes stars d'Amerique n'ont pas les moyens de s'acheter".

Matay, tu te rends compte de ta conneries en affirmant cela? J'imagine : Tom Cruise, qui est une des plus grandes stars aux Usa possède une Bugatti Veyron ( valeur 1 million d'€ ) et une koenigsegg CCX ( valeur 1 500 000€ ). D'apres ce que tu dis, Hasio Hazail est venu se presenter a votre eglise avec une voiture qui couterait encore plus cher...

Voila le vrai probleme avec les arameens, quand ils ne sont pas des mythos, ils exagèrent.
Je te laisse réfléchir sur ce que tu as dis:
La réalité du terrain : Le hasio s'est vu offrir une Audi A6 noir par un membre de la paroisse de bxl ( pour info la voiture n'est meme pas au nom du hasio ).
Ta réalité : Le Hasio à acheter une voiture a plus d'1 500 000€.

Matay-Suryoyo, tu te rend comptes de ta connerie quand meme? D'une voiture qui n'est pas la sienne, tu affirmes que c'est la sienne. D'une voiture d'un montant de ( maximum ) 60 000€ tu passe à une voiture de plus d'1 500 000€.

Comment voulez vous que l'ont vous prend au sérieux quand vous lachez de tels anneries?
Revenir en haut Aller en bas
haha




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
village-kritho : en israël
Emploi/loisirs : dictateur
Humeur : déteste les juifs
Date d'inscription : 05/03/2008

votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:11

de passa c le hasio qui ta dit tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:58

Hitler, renseigne toi, tu verras que je n'ai rien inventé, au contraire.

Quand deux personnes se disputent, tu ne vas pas demander à l'une d'elle de te raconter ce qui s'est passé, car tu sais tres bien que les deux partis auront une version différente. Pour répondre à ta question, non, ce n'est pas le hasio qui m'a dis ca, non, je ne lui ai pas demandé de me rendre des comptes. j'ai encore du respect pour l'homme, pour ce qu'il représente. Apres tout, qui suis je pour le juger, le critiquer?
Revenir en haut Aller en bas
meas
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:08

de passa tu as repondu a connerie de matay mais pas au mienne bref ce que a voulut dire matay c'est que le hasio est riche il a juste voulut apuyer le point de vue qui est le hasio est riche grace a la mafia ...
et va pa s me dire que c'est des conneries c pa parce que tu lui a parler de ou trois qui est forcement une bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:26

==>Meas : Quand tu aura compris que l'ont accuse pas une personne sans preuve ( mafia ) alors, la, oui, je prendrais le temps de te répondre. C'est facile de critiquer derrière ton écran, mais t'es pas foutu de mettre ton nom. Ca montre bien la lacheté de notre peuple. T'es pas content du hasio, ben dans ce cas, il faut avoir les couilles d'assumer tes propos.

Ce que Matay a dis ne prouve pas du tout que le hasio est riche, au contraire, ca prouve simplement qu'une personne essaye de descendre une autre personne sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:45

==> Meas : Je vais juste faire une remarque sur ce que tu as dis : tous les problemes on commence depuis que le hazael est devenu hasio.
avant yave pas de soucis avec hasio cicek il avait une politique
c'etait "faites ce que vous voulez a partir du moment ou vous ne faites pas de pecher"


Est tu conscient de ta connerie? Les vrai problèmes ont eut lieu bien avant hasio hazail. Renseigne toi, tu verras que les membres de deux paroisse de bruxelles se sont battu avec des couteaux dans une église. cette église avait été offerte aux araméens. Si hasio cicek avait justement fait son boulot, on en serait pas arrivé la. Depuis, cette église à été retiré aux araméens.

Concernant le génocide des araméens, n'écoute pas deux ou trois clown qui détourne les dires du hasio à leur avantages. Il n'a pas renier le génocide par les turcs, il à simplement dis qu'avant les turcs, ont à été persécuté par les ....
Revenir en haut Aller en bas
un arame
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:45

le hasyo a des biens immobiliers avec notrz argent et dailleurs si cest vrai quil a recu sa audi a6 tant mieu mais bon..les immeubles il devrait les mettre a disposition des arameen qui non pas vraiment les moyens quoi.. et puis sezst un hasyo quon le veuille ou non on peu rien y faire .....dommage....que larcheveque le change si il y a tant de plainte
Revenir en haut Aller en bas
meas
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:13

tu rigole ou quoi sil mettait de sarameen a faible revenu il ne toucherai pas dargent la dessus Very Happy


et pour de passa c 'est pas la reponse que jatendai de ta part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:33

Décidément, la connerie est bien de ce monde.
Vous affirmer tout haut que le hasio à des biens immobilier acheter avec votre argent...
C'est grave d'en arriver la. Pour clarifier la situation, et avant de continuer a raconter des conneries, il faut savoir que tout achat d'un bien immobilier se fait devant un notaire, et tout acte notarial est publier au moniteur. Donc, il est tres simple d'aller consulter le moniteur pour savoir si les biens ont ete achete avant ou apres qu'il ai ete fait Hasio. Je vous laisse le soin de faire vos recherche pour vous rendre compte, par vous meme des conneries que vous lachez.

==> Meas, Je t'ai répondu tres clairement, mais c'est le propre des imbéciles ( cfr ton dernier message ) de n'ecouter que ce qu'ils ont envi d'écouter. Deplus, tes messages ne sont en rien basé sur une quelconque vérité, ou une nécessité de changement pour un mieux, mais plus tot, destiné à cassé une personne. J'ai meme pris le temps de répondre à tes "on dit", parce qu'il n'y a absolument rien de vrai dans ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Matay-suryoyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:07

d'acc "de passa" tu as repondu pour la voiture mais comment justifier tout le reste de mon message car tu as fait une fixation sur la voiture qu'il avait alors que ce n'etait pas vraiment le coeur du sujet.

Explique moi vas-y j'attends tes explications
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:25

==>Matay : Dans ton long message, tu n'as parlé que de 3 choses :
- De sa prétendu voiture qui doit couter plus d'1 500 000€.
- De ses prétendu bien immobilier qui auraient ete acheter avec l'argent du peuple.
- De son pseudo analphabétisme.

Je t'ai pourtant clairement démontrer que le point 1 et 2 ne tenait pas debout dans ton argumentation. Relis mes précédents message.
Pour le dernier point, je ne me permettrais pas de remettre en cause les connaissances d'une personnes qui ne pratique pas la meme profession que moi. Je ne suis pas un pretre, ou encore moin un hasio pour juger un autre hasio.
Revenir en haut Aller en bas
Matay-suryoyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:58

ba dis moi ce que tu penses de son "pseudo analphabétisme".

Es-ce normal pour toi ou pas qu'un hassio ne sait pas traduire du ksobonoyo au touroyo, sachant qu'il possède "beaucoup de diplomes"===> il l'a dit de lui même ceci.

De plus il a affirmé qu'il a vecu 10 ans en France, or aucune personne qui vont a l'eglise en France n'ont affirmé qu'ils l'ont vu ne serait-ce qu'une fois, enfin 2 fois j'ai oublié le kédocho de l'eglise qui avait lieu le 4 juillet 2004.

Es-ce normal qu'il n'est pas venu a l'eglise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le hasio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le hasio
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le hassio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suryoye :: forum pour parler en français :: discussion libre-
Sauter vers: