suryoye

syriaque

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

votre avis sur le hasio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clandestino

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Mer 21 Mai - 0:09

Pour commencer c'est Ibrahim Erkan.
Ensuite, c'est pas le seul à dire tout haut ce qu'il pense.
Et pour finir, je ne trouve pas bien d'en arriver à s'afficher de tel manière aux yeux des autres, quel image croyez vous qu'on aura des syriaques???
Je ne m'interesse pas à la politique dans les églises, mais franchement vous trouvez pas ridicule???
Tu es d'où?? Je suis syriaque tu connais?? C'est pas ceux qui se battent dans les églises et qui ont toujours plein de problème avec leur chef d'église??
Revenir en haut Aller en bas
gabysuryoyo

Masculin
village-kritho : bruxelles

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Mer 21 Mai - 17:26

en fait le hasio a retirer la fonction de cacho hanna simplement parce qu'il a parler a ibrahim erkan Shocked mais il est fouuuu sincerement je pense que bientot ce hasio existeras plus car les gens de cacho hanna vont se plaindre surement car ces honteux ca!!!
Matay-suryoyo

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Ven 23 Mai - 19:11

tu parles. . .

les gens de belgique parlent parlent mais n'agissent pas
Funoyo
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Ven 23 Mai - 23:47

Matay que veux tu faire???
C'est pas en étant contre lui que les choses
vont changer. Tout le monde parle de le faire partir parce que soit
disant personne ne veut de lui ou je ne sais quelle autre raison.
C'est pas comme ça qu'on va faire avancer les choses. Moi je pense qu'il faut agir ensemble pour construire ensemble. Et pas s'amuser à se démonter. Je reste très très optimist.
Il n'y a pas de problème, que des solutions. Cool
Severyos

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Sam 24 Mai - 0:32

si justement c en etant contre lui que les choses vont changer et en reagissant sa sert a rien de parle si on peu discuter et debatre mai avec lui c mort
hazayel
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Dim 25 Mai - 16:33

pk theo aydin et alex parle pour rien dire c ca que je veu savoir
vasavoir

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Dim 25 Mai - 17:32

c pour faire parlez les idiots Very Happy
Clandestino

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Dim 25 Mai - 17:44

Theo et Alex écrivent ce qu'ils veulent. Si ça te convient pas tampis. Ta question n'a pas de sens et si vraiment ça t'empêche de dormir pose leur la question personnellement.
alex

Masculin
village-kritho : yangzijiani

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Lun 26 Mai - 18:32

tkt pas hazayel ton message est pire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iwardo.skyrock.com
theo...

Féminin
village-kritho : iwardo

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Lun 26 Mai - 20:23

bravo hazayel tu t'es bien fait remarqué
franchemen jorai pa fè mieu
ps:merci clandestino
gabysuryoyo

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Lun 26 Mai - 20:41

hazael t qui enfait ??? tu parles tu parles.. mais presente toi au moins Cool
Matay-suryoyo

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Lun 26 Mai - 21:08

ça se trouve hazayel c'est le hassio sachant qu'il ne connait aucune priere ça se trouve il conait super bien internet

si seulement il etait autant fort au niveau thelogique et lithurgique qu'a internet, il n'y aurait aucun soucy avec lui
Julia A'

Féminin

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Lun 26 Mai - 23:25

c'est une bonne hypothèse matay-suryoyo, pas mal !!
gabysuryoyo

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Mar 27 Mai - 20:11

oui possible sincerment moi je crois plus que c'est un petit *** qui veut se faire remarquer et il y a certaines personnes qui croyent que c'est moi.. mais non c'est pas MOI !!!!!!
Matay-suryoyo

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Mar 27 Mai - 22:50

si on veut que ce hassio soit supprimer je pense qu'il faut commencer par l'enlever de ce forum ptdr
Clandestino

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Mer 28 Mai - 0:47

Personne ne sera supprimer. Un Hasyo ça reste un Hasyo.
Laissez faire les enfants
De passa
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Mer 28 Mai - 13:26

Portant un regard neutre ( moi, et la religion on est pas potte ), je me pose plusieurs questions apres la lecture de certains ici :
1- Vous dites que le hasio ne sait pas lire, ne sait pas prier... Ceux qui affirment cela sont ils déjà aller à l'église? Etes vous pratiquant et vos connaissance vous permettent elles de juger les connaissances de notre hasio? Seul un bucheron à le droit de juger le travail d'un autre bucheron, car il est du metier et peut permettre de porter un regard critique. Un couturier ne peux pas se permettre de juger les connaissances d'un médecin.

2- Ibrahim Erkan - Cacho Hanna : L'eveque n'a pas arrete le pretre parce qu'il a parlé a Ibrahim, mais parce que le pretre en question a outrepassé plusieurs règles :
- Ne pas laissé entré ibrahim dans l'eglise
- Mais surtout, ne pas laissé ce dernier monté au "mathpho".
Que ces règles soient idiotes, soit, mais ne venez pas pleurer apres cacho Hanna et trouver injuste ce que le hasio lui a fait. Cacho Hanna est supposé connaitre les regles, il doit en assumer les conséquence. Deplus, l'eveque n'est que le porte parole du "fatiryarro". Ce n'est pas à l'eveque de belgique que l'ont doit en vouloir, mais à celui qui a demande l'arret de cacho hanna ( c'est un eveque d'un autre pays ) et au "fatiryarro".

Voila, maintenant, si vous voulez la reconnaissance, l'écoute, retourner à l'école, étudier et devenez quelqu'un, plustot que de trainer sur internet à parler de chose qui: * ne vous regardent pas * ne sont pas à porter de vos connaissances.
L'europe accordera plus de credit a une population de medecins/avocats/ingénieurs qu'a des épiciers/garagistes/couturiers.

PS : Comment accorder du credit à des gosses qui prennent comme pseudo "Hitler" ou qui parle de "supprimer" le hasyo. Vous etes responsable de ce que vous écrivez ici, et les modérateurs tout autant. Tolérer ce genre de remarque, c'est marqué son accord. Pour les petits comique, sachez qu'il est tres facile de retrouver l'auteur d'un commentaire sur un forum.
Touriste

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Mer 28 Mai - 22:15

@De passa

Par rapport à ta première remarque, la plupart de ceux qui ont posté un commentaire se connaissent, vont souvent à l'eglise, ont pu fréquenter notre Hasyo bu mathbho et constater que sur plusieurs points même un shamosho en savait plus.
Par rapport à la prière je ne pense pas qu'on puisse dire qu'une personne prie mieux qu'une autre.

Concernant Kasho Hanna, il faut rappeler que le rôle d'un prêtre n'est pas de contrôler qui entre dans l'église. A chacun son travail. C'est pas à un médecin qu'on demande de faire du pain.
C'est facile pour toi de rester indifférent puisque la religion et toi faites deux, et que le prêtre de ton église puisse prier ou pas change en rien tes habitudes (Je ne sais pas du tout dans quel église tu pries).

Aller à l'école et passer du temps sur internet, l'un n'empêche pas l'autre, au contraire.
Tu n'es pas le seul à avoir fait des études et pouvoir te vanter d'avoir des connaissances. Ce qui se passe nous regarde, ainsi que chaque membre de l'église syriaque orthodoxe. Si on devait se contenter de suivre le troupeau et nous taire pour laisser les gens comme toi agir "Aloho mastar".

T'as aucune raison de parler de ceux qui ont postés les commentaires comme s'ils ne vallaient rien.
Tu ne vaux pas plus.
De passa
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Jeu 29 Mai - 10:26

@ Touriste

- Il ne faut pas faire une generalite de l'avis d'un ou deux chamoché qui ont trouvé que le hasio ne connassait rien. De tout facon, il n'y a même pas lieu de parler de ce point. Pourquoi? Parceque c'est le "fatiryarro" lui meme qui a nommé Hazail comme hasyo. Tu crois qu'il aurait nommé un ignorant pour le représenté? Je ne pense pas. Maintenant pourquoi continuer de dire que le hasio ne connait rien. Tu te crois meilleur que le fatiryarro pour juger les connaissances du hasio? Tu veux lui apprendre son job?

- Cacho Hanna : Faisont chacun abstraction de tout nos acquis/préjugé/partis pris et voyons le probleme le plus simplement possible. Il y a des regles, et une personnes ne les a pas respecté en connaissance de cause. Cette personne mérite sanction. POINT. C'est comme ca partout, au boulot, a l'armé, dans ta vie de tout les jours. Maintenant, ton raisonnement ne tient pas la route. Tu dis qu'il ne doit pas faire la police. Je suis désolé, mais il est responsable de la maison de dieu. Est ce que demain, si Hitler rentrait dans ton eglise, tu tiendrais le meme discour? Si demain, ton père heberge Ben Laden, tu crois que celui ci ne sera pas poursuivi pour complicité.

Maintenant, pourquoi prendre mal ma derniere remarque concernant l'ecole? T'es garagiste/couturier/epicier? Je ne dénigre pas ces métiers ( ni aucun métier d'ailleur ), seul l'inactivisme est une tare. Parle avec des hauts fonctionnaires europeen, des politiciens,en bref, des décideurs, tu verras ce qu'ils en pensent.

Dernier point, tu me parles de suivre le troupeau... Cela me fait bien rire. Mais de quel troupeau tu me parles? Je ne vois que deux troupeaux a mes yeux: celui qui est avec l'eveque et celui qui est contre l'eveque. Je suis désolé, mais c'est bien toi qui suit le troupeau, puisque moi, je ne fais parti ni de l'un ni de l'autre. Toi, tu suis aveuglément le troupeau qui est contre l'évèque. Si tu t'etais un tout petit peux renseigner sur Ibrahim Erkan, tu sauras que ce clown etait loin d'etre le fervant croyant qu'il est maintenant. Suffit de demande a sa famille, ils te confirmeront volontier qu'il ne savait meme pas ce que c'etais l'eglise avant que l'eveque soit intronisé.

Bref, je suis ni avec l'un, ni avec l'autre, mais j'en ai marre de cet acharnement par des mecs qui regardent pas plus loin que le bout de leur nez.
sarko
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Ven 30 Mai - 0:21

de passa tu c'est si tu veut pas regarder la vérité en face bah va te cacher et en + qu’es t’en sais si c’est le fatiyarkho qui a voulu que hazael soit hasio si sa ce trouve c'est lui-même (hazael)
qui voulu être hasio,

toi même tu a dit que tété pas pote avec la religion alors kes tu tend fou qu’on le critique ou pas.
De passa
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Ven 30 Mai - 0:50

@Sarko
De quel verité parles tu? Argumente stp. Quand à moi, je sais de source sur qu'un hasyo ne peut etre intronisé que par la volonté du fatiryarro. Demande a ton pretre, il le confirmera.

Sinon, tes deux dernieres remarques sont stupides. En extrapolant ta remarque, demain, je me vais me faire hasyo aussi, tiens, c'est une bonne idée non?

Ne pas etre potte avec la religion ne nous empeches pas de nous informé sur le sujet. Ce qui m'enerve dans cette histoire, c'est toutes vos critique non fondées. OK, vous ne l'aimez pas, je respecte votre point de vue, c'est votre droit le plus strict, mais si vous le detester, sachez au moin pourquoi et ne batissé pas votre haine sur les on-dit, et les comérages.

Sur ce, bonne nuit.
Touriste

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Ven 30 Mai - 14:03

@De passa

- Déjà j'ai jamais dit qu'il ne connaissait rien mais que c'est limite. Puis j'en ai été témoin et ne me contenterai surement pas de ce que raconte les autres pour me faire une opinion. Se tromper de livre les jours de fêtes (prendre celui de la naissance du Christ pour fêter sa résurrection), renvoyer un petit qui lui tend un livre en lui disant qu'il veut le sien parce qu'il ne sais pas lire dedans parce qu'il n'y a pas les voyelles (lui-même qui le dit, il le reconnait), .... C'est quand même pas sérieux. Personne n'est parfait et il est en train de faire des progrès.

- Admettons de tenir compte que du fait que Kasho Hanna n'ait pas respecté certaines règles. C'est pas pour autant que je dois être d'accord et m'y résigner. C'est la hayé qui est responsable de l'église.

- Je ne suis ni garagiste ni couturière ni épicière. Ce que pensent les hauts fonctionnaires européens... ce n'est pas le sujet, moi c'est par rapport à ton avis que j'ai répondu.

- Ibrahim Erkan je le connais et j'en ai pas parlé dans mon commentaire. Je ne vois pas pourquoi tu reviens sur la question.

- Et puis c'est faux de penser qu'il n'y a que deux troupeaux ceux qui soutiennent l'évêque et les autres qui sont contre. Je ne cherche pas a prendre parti. Je suis une croyante attristée de voir à quoi se résume la foi aujourd'hui qui veux pouvoir se rendre a l'église tranquillement et prier en paix. Le Hasyo est là et il le restera, et si on veut que les choses se passe bien c'est surement pas en se jetant de pierres.

- J'ai pas donner d'avis concernant le Hasyo comment pourrais tu savoir ce que je pense. Arrête de prendre les gens de haut comme si tu savais tout sur eux.

Et pour finir, c'est drôle comme en général on ne s'intéresse pas aux fondements de notre religion, mais dès qu'il y a un problème, un scandale on s'approche de l'église. Les églises pleines de caméra, pleines de monde alors qu'elles sont vide en général.
Cela apporte-t-il plus que la parole de Dieu? Où est Dieu dans tout ça?
Severyos

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Ven 30 Mai - 23:29

Pour ton information la majorité des personnes qui discute sur ce forum est de France et moi aussi. On ne juge pas, on ne fait que constater. Tu ne peux pas dire que c'est un ou deux shamoches, tu n'en sais rien. Je pense pas que tu sois venu constater dans notre église, de notre coté. On l'a tous constaté même le kasho tu veux quoi de plus !!!
Tu veux des exemples
-Pendant le mgaline, ils lui mettent une feuille devant lui tu veux que l’on comprenne quoi ??

Pour kasho Hanna, il a bien fait de laisser entre Ibrahim Erkan. L'église n'appartient à personne tout le monde est libre d'y rentrer ou d'en sortir. C'est encore moins à ce Hasio de dire qui doit faire quoi pour moi c'est pas un homme d'église certes c’est un bon manager il fait du business tant mieux pour lui mais pour moi tant qu'il continuera comme ça il est rien du tout

Enfin bref tu parles beaucoup et on n'a pas besoin d'avoir fait de longues études pour le comprendre. Le faite que tu dises que nous on juge alors que toi tu rabaisses les gens de se forum et tu les juges. De plus qu'est ce que toi tu peux savoir que le hasio sait quelque chose ou pas sachant que toi même tu n'es pas mieux placé que les deux ou trois shamoches que tu mentionnes puisque tu dis que tu n’es pas ''pote'' avec l’église.
wardo
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Mar 10 Juin - 22:09

le hasyo va tous vous demonter un par 1 ...
un suryo
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Mar 10 Juin - 22:28

ya pas de souci moi jla temps et on va voir c qui qui va demonter qui
jvais le demonter lui et ces immeubles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Aujourd'hui à 5:29

votre avis sur le hasio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut