suryoye

syriaque

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

votre avis sur le hasio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Matay-suryoyo

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Sam 13 Déc - 12:18

"un probleme d'education"?? Qu'entends tu par la? Insinues-tu que nous sommes mal elevé et que nos parents nous ont pas donné une bonne education?

Pour qui tu te prends pour dire ça??? Je te rapelle que c'est TOI qui est toujours en train de traiter les gens (" trou du du de erkan" selon tes propos). De plus je ne permets pas de juger les gens concernant leur education par rapport a un avis que l'on a sur un hassio, etant donné que, comme tu dis "on est tous egeux"

Merci de revisé tes propos la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
piroo
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Lun 15 Déc - 12:40

Passa, dit moi en quoi tes arguments sont plus lourds que les miens?????

je t ai deja demandé, depuis que hazael saume est hasio, dit moi qu est ce qu il a fait de bien pour les églises belge et francaise??????

et pour l imbecile de D-vador, c est facile de te cacher deriere un pseudo et d inssulter les gens, mais ton nom et la on poura discuter.
Je ne te connais pas, tu ne me connait pas et encore moins mes parents alors retient un peu ta grande geule.
De passa
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Lun 15 Déc - 15:39

Matay : Tu devrais prendre le temps de lire ce que les autres ont ecrits et arrete de jouer avec tes pokemons .

Piroo : J'ai pris le temps de te montrer par A+B que tu ne brasses que du vent. Je prend le temps de te répondre, tu pourras au moin avoir la politesse de lire mes remarques, non?

Au fait, pour tout ses fervants defenceur de la religion et de l'eglise, etes vous au courant que cacho hanna a ete rétabli dans ses fonctions apres avoir publiquement présenté ses excuses au hasyo? Une lettre a ce sujet a ete lu dans toute les eglises de belgique et de france, hier. Je suppose que vous ne l'avez pas manque vu que vous allez a l'eglise tout les dimanches...

D-Vador : Sur ce coup la, je me suis trompé, je perd vraiment mon temps ...
De passa
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Lun 15 Déc - 15:39

Matay : Tu devrais prendre le temps de lire ce que les autres ont ecrits et arrete de jouer avec tes pokemons .

Piroo : J'ai pris le temps de te montrer par A+B que tu ne brasses que du vent. Je prend le temps de te répondre, tu pourras au moin avoir la politesse de lire mes remarques, non?

Au fait, pour tout ses fervants defenceur de la religion et de l'eglise, etes vous au courant que cacho hanna a ete rétabli dans ses fonctions apres avoir publiquement présenté ses excuses au hasyo? Une lettre a ce sujet a ete lu dans toute les eglises de belgique et de france, hier. Je suppose que vous ne l'avez pas manque vu que vous allez a l'eglise tout les dimanches...

D-Vador : Sur ce coup la, je me suis trompé, je perd vraiment mon temps ...
Peace &a
Invité

MessageSujet: Peace and Love   Mer 17 Déc - 0:56

A tous les syriaques du forum,

Franchement, vous n'avez rien de plus interessant dans la vie de tous les jours que de vous occuper de Hassio et des curés.

De toute facon, vu comme c'est parti, dans 20 ans, y aura plus personne dans les églises et tout le monde aura oublié ses origines.

Un syriaque pessimiste....
PIROO
Invité

MessageSujet: HASIO HAZAEL   Jeu 18 Déc - 14:51

PASSA VA UN PEU SUR YOUTUBE IL ONT MIS DES EMISSIONS DU HASIO QUI N ARRETE PAS DE MENTIR ET DE NIER LE SEYFO ET EN PLUS IL Y EN A MEME UN LA TV TURC TRT PARLE DU HASIO EN DISANT QU IL DIT QU IL N Y A PAS EU DE GENOCIDE.

TAPEZ TOUS QOLO HIRO SUR GOOGLE ET VOUS AURREZ UN RESULTAT VOUS RENTREZ DANS YOUTUBE ET VOUS VEREZ QUE TOUS CE QUE J AI DIT PRECEDEMMENT CE NE SONT PAS DES "ON A DIT QUE"

AVEC SA PASSA JE TE PROUVE AUSSI PAR A+B QUE C EST MOI QUI A RAISON ALORS PREND LA PEINE D ALLE VOIR SA ET IL Y EN A BCP DES EMISSIONS.

BON FILM A TOUS
Matay-suryoyo

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Ven 19 Déc - 11:53

laisse tombé piro, ce gars gars la il est trop tetu. Il cherche meme pas a comprendre ce qu'on veut dire. Le pire c'est qu'il se croit superieur aux autres quand il nous sort des discours de 14 pages.

J'en suis arrivé a la conclusion que tu es quelqu'un de tres proche du hassio, parce que pour le defendre corps et ame comme tu le fais, c'est pas anodin.

En plus t'as meme pas le courage de metrre ton vrai nom, t'es qu'un lache qui se cache derriere ton pseudo de "passage".

Mais bon c'est bien continue, je suis sur que Dieu sait ce que notre hassio fait et que la place qu'il occupe aujourd'hui n'est pas la bonne, un jour justice sera faite.

Sur ce, faut que j'aille a LIDL, il y a plus de confiture: et oaui c'est dur le sowmo, enfin je sais pas si tu sais de quoi je parle, tout qui a l'air d'etre au courant de tout concernant ce qui se passe autour de l'eglise. . .
Funoyo

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Jeu 5 Fév - 0:49

Matay-suryoyo

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Lun 9 Fév - 0:14

fonoyo

d'ou as-tu pu avoir cette lettre? il me semble que c'est celle de toute les eglises de france et belgique avec la signature des kaché respectif qui a été envoyés au patriarche.

Putain enfin les gens qui se mobilisent maintenant ça devient serieux, en plus ibrahim erkan n'est desormais plus excomunié.

La verité percera un jour, vous verrez que ce hassio va bentot perdre son statu
Funoyo

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Lun 9 Fév - 13:21

D'un membre de mon église. J'estime qu'il est important pour la communauté d'être au courant de ce qui se passe et de ce qui se fait. Mais personne ne veut prendre la responsabilité d'afficher ce genre de chose merci a Yohan de laisser mon post.
Si vous aussi vous avez des lettres ou articles interessant a ce sujet postez les.
Tarte à
Invité

MessageSujet: Hahahahah   Lun 9 Fév - 16:39

Pour des "hayettes" qui sont en place depuis des années et qui n'ont procédé à aucune election, elle est belle la légitimité....
En fait elles représentent qu'elles mêmes et n'ont pas à parler au nom des gens.

Tiens : Pourquoi pas organiser un référendum à bulletin secret dans chaque Haye en demandant aux gens de venir voter "Pour" ou "Contre" le hassio... ?????
Question
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Mar 10 Fév - 1:51

Matay, arrete de penser que la france=Paris et que la belgique=Bruxelles. A ma connaissance, il y a aussi des suryoyes ailleur que dans ces 2 villes, liege par exemple, ou il y a plus de 200 familles( pour rappel, PERSONNE de liege n'a signe cette lettre ).
Funoyo

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Jeu 12 Fév - 13:46

En effet comme l'a bien dit Question il y a Marseille et Liège qui n'ont pas souhaité signer cette lettre. C'est leur droit personne ne va les y obliger.

Pour Tarte: Un référendum a bulletin secret??? Pourquoi se voiler la face et ne pas assumer ce que l'on pense. On va pas se mentir en disant que chez nous c'est pas vraiment faisable à cause des gens de mauvaise intention qui trouveront toujours le moyen pour que ça se passe à leur avantage.

Le problème c'est que beaucoup de membres de nos églises ne se soucient de rien, jamais. Et dès qu'il y a le moindre problème ils s'attaquent aux Hayé qui elles sont la tout le temps, toute l'année, œuvrent au bon fonctionnement mais ça personne ne le voit parce que personne ne se soucie de rien. Mais ce sont ces mêmes personnes qui leur jettent la première pierre. Qui serait capable de rester à des réunions n'importe quand jusque 4h du matin, prêt a laisser tomber un week end en famille pour régler les problèmes, prêt à sacrifier plein de chose pour le bien de la communauté. Ces choses la en avez vous vraiment conscience? Il faut que la communauté se rapproche plus et s'intéressent à ce qui se fait tout au long de l'année. Vu que peu sont ceux qui fréquentent les églises, on se fie plus facilement à ce qu'on raconte en dehors qui est très souvent transformé.

Je ne vais pas dire que ceux qui la compose sont les meilleurs et qui n'ont pas de mauvaise attention, les traitres sont partout.

Pour les élections dans les autres églises, ça devrait se faire tout les 2 ans si je ne me trompe pas, et ils doivent être élu par la communauté. Sur ce point je suis d'accord avec toi. En ce qui concerne mon église, je sais que maintenant qu'elle est au nom du Hasyo. On a un bail pour plusieurs année au nom de deux membres de la Hayé. Si on compose une nouvelle hayé, ces deux membres s'en iront et le bail avec...
Tarte à
Invité

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Ven 13 Fév - 1:21

Funoyo, je parle des hayettes qui ont signé pour que l'évêque soit destitué. Je dis que la question est trop grave pour laisser ces personnes pourrir depuis deux ans les communautés de Belgique et de France.

Elles n'ont aucune légitimité. Elles ne font que lutter pour masquer leur incompétence, voire autre chose... Tu connais le proverbe : Qui veut tuer son chien l'accuse d'avoir la rage!

Tu le dis toi-même: Le bail de votre église est au nom de deux personnes. Trouves tu cela normal? Depuis quand une église doit-elle être au nom de personnes civiles?

Je suis d'accord avec toi. Oui, des gens formidables travaillent dans les hayettes et essaient de faire des choses. Mais la majorité ne recherche que le pouvoir et tout ce qui va avec.

J'en ai marre d'entendre dire aussi certaines personnes des hayettes : "je bosse comme un chien jusqu'à 4h du matin, je me rends tous les we dans des réunions, ... ". J'ai envie de dire : Soit tu le fais et tu dis rien, soit personne ne t'empeche de partir et t'à qu'à laisser la place à quelqu'un d'autre.

Enfin, y en a marre de tous ces petits comploteurs du Dimanche qui depuis deux ans nous cassent les couilles avec le Hasyo, à regler leur compte dans les journaux, à la Télé, à faire de la propagande sur suryoyo sat....

Dernier Truc. Meme si le hasyo a pardonné à Erkan, Erkan continue à l'insulter dans la presse. Erkan est plus fort que Hasyo et meme fatiryarho...

En conclusion : Longue vie à notre seigneur Ibrahim Erkan et ses ministres des hayettes. Y a plus qu'a remplacer le patroiarche et les eveques par Erkan et les hayttes et on sera tous sauvés! Alleluia!

Sur ce bonne nuit.
moi
Invité

MessageSujet: ,,,,,   Sam 4 Déc - 19:30

bonjour a tous suis new ici et voulais poster ceci;
Vous etent tous l'un pire que l'autre,vous etens tous la a critiquer le hasio,ou erkan,ou d'autres membre de notre communautée ont est deja pas nombreux,alors si on commence comme ca d'ici quelques années y aurra plus de communautée arameenne,
ps; moi j aime pas le ministre belge( leterme ) pourtant il a eté choisit es ce que un des habitant ou meme plusieurs habitant en fesant un forum pourront metre le ministre dehor ???
REPONSE NON,NON,NON et NON!!!!!!!!!
le hasio a eté choisit meme si je suis pas tout a fait daccord avec ce qu il dit ou ce qu il fait je le soutient car c est NOTRE HASIO ON L A CHOISIT ET C EST COMME CA ET PERSONNE NE VA LE BANIR DE CES FONCTIONS donc arreter un peut de vous acharner les uns sur les autres et viver votre vie celui qui n'est pas daccord alor qu il n aille plus a l eglise ce qui m ettonnerais fort donc d un sens vs etes tous daccord d avoir ce hasio, ce sont des politologue nous sonne qui pour dire non a lui et oui a l autre
je pense que certain membre du forum exagere un peut meme beaucoup j ai put lire des certains qui s insulte pour rien
moi je dit que si vous etiez normaux vous n aurais pas insulter d autres membres,personne ne se connait ce n est qu un pseudo imaginer que vs etes entraint d insulter une personne qui vous est cher sans le savoir est ce bien??
sur ce je continue de lire vos coms et vous souhaite a tous de bonne fetes (bientot) ne semer pas la haine surtout pas entre nous car nous sommes tous des enfants de notre seigneur que l on soit pour ou contre le hasio on est tous des freres ici
cheers
qll1
Invité

MessageSujet: pour ou contre le hasio   Dim 5 Déc - 0:37

Je ne sais pas comment se déroule les élections en Belgique mais en France quand on n'aime pas une personne cette personne n'est pas réélu alors que pour le hasio c'est pas la mm chose de mon coter je pense que cela ne sert a rien de gardé une personne si sa crée autant de polémique si les gens sont vraiment contre un hasio c'est pas pour rien tu crois pas ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   Aujourd'hui à 19:35

votre avis sur le hasio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7