suryoye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suryoye

syriaque
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 votre avis sur le hasio

Aller en bas 
+12
seide
Touriste
Severyos
theo...
admin
haha
michael
gabysuryoyo
Clandestino
Julia A'
alex
vasavoir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El Syria
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Psy---chatrie?   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:37

T'es pitoyable Meas avec ta bande copain! Rien à foutre d'autre que de hurler comme des cochons dans la boue.



Il a raison Darth Va : Vous devriez tous suivre une bonne séance de psychanalyse, avec en priorité votre ami Erkan...Pour certains, il faudrait même direct l'asile psychatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Matay-suryoyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:26

oauiio tu dois avoir raison: on est tous fou et tu es le plus inteligent.

Je crois que le sujet est clos, le probleme etait en faite juste lié a notre folie.
Revenir en haut Aller en bas
Dart Va
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Psy...   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:27

C'est bien Matay, reconnaitre que l'on est fou, c'est déjà un bon début en psychanalyse.
Tu es Socratien sans le savoir. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:34

enfait vou parler tous du hasyo en bien et en mal mais vou auser meme pa metre votre nom meter le et on verra si vou parlerer encore bande d'enfoirer

ps : je sui neutre et jaten vo remarque pour choisir mon "camp"
Revenir en haut Aller en bas
Funoyo

Funoyo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2008

votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:30

Déjà je sais pas s'il est nécessaire de prendre parti pour un côté ou un autre. Ensuite est-il vraiment intelligent de se baser sur des messages postés sur un forum pour se faire une opinion. Et pour finir mettre son nom ou pas ça ne change pas grand chose vu qu'on ne se connait pas et que de toute facon l'adresse ip est là.
Revenir en haut Aller en bas
Piro
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: LISER SA : HASIO HAZAEL SAUME   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:11

Bonjour a tous,
je viens de lire toute la discution sur le hasio depuis le début du forum, il y en a bcp parmis vous qui ne sont pas encore bien reveiller, je v etre un peu long dans mon message mais je v vous parler un peu des début de ce hasio et quasi toutes les conneries qu il a fait depuis qu il est hasio.
- Déja avant de devenir hassio, qui connaissais ce dayroyo, il avait disparu pendant quelques années (cad il n'était plus parmis les araméens) il l a dit sa lui meme le jour ou on l a fait hassio a la basilique. Et puis un jour il decide de revenir et devenir hasio, il dit que c est le saint esprit qui l'a guidé.
- Le saint esprit ?????? est ce que c est le meme saint esprit dans le quelle tous les croyants crois????? je ne pense pas, parce qu il y a eu beaucoup de discution et de débat télévisé sur ce hasio et j ai vu quasi la totalité de ces débats, beaucoup de pretres et de hassiés ont appelé et on dit que le bannissement d'un homme d'église ne se pratique plus depuis des siecles, et meme quand il se pratiquait, c était parceque l homme a commis une érreur impordonable vis à vis de l'église. Ici Ibrahim Erkan n 'a commis aucune erreur vis a vis de l'église, il a mis tous le monde en garde contre ce hasio avant qu on le nome, mais personne ne l'écoutait, tous le monde était contre lui et mtn tous le monde s'en mord les doigt. ce hassio a bannis Ibrahim Erkan pour des raisons personnelles, parce que cet homme a dit bcp de choses sur ce hassio et qui sont vrais.
Si Ibrahim Erkan n avait pas dit que le hasio et le fatilyalro et le hasio d amerique ont mis l église de kacho hanna a leurs noms, qui l aurai su???????
je sais pas si vous avez vu l emission consacré a hazael saume sur suroyo tv, le présentateur lui a demandé plus de 10 fois POURQUOI AS TU BANI IBRAHIM ERKAN, il a tourné autour du pot les 10 fois et il n a jamais repondu a la question.
-QUI PEUT ME DIRE? DEPUIS QUE CE DAYROYO A ETE PROMUS HASIO, QU EST CE QU IL A FAIT DE BIEN?????????

1) Sa fait plus de 40 ans qu il y a des arraméens en belgique, on a toujours célébré la fête de paques le matin de pâques et jamais la veille, et hop on a un hasio et sa a changé la premiere année, heureusement que les églises n ont plus accepté sa.

2) Depuis quand un hasio doit ce meler des soirées que les jeunes organisent, que ce soit pour la fédération ou autres, ben le notre a fait annuler une soiré parceque personne ne l'avait mis au courant, et meme si il aurait été au courant il voulait que la recette atterisse chez lui??????? NORMAL???????

3) Depuis quand un hasion va avec un groupe de jeunes (je précise avec des filles) faire une viré en amérique????? Ben le notre a été en amérique avec un groupe de jeunes, je ne sais pas ce qu il ont été faire, mais c est déja pas normal un hasio avec des filles.

4)ICI je ne v meme pas dire un hasio, est ce que UN ARAMEEN a déjà demantis le SAYFO???????????? je ne pense pas qu on va cracher sur nos racines ALOHO MHASSE KULE, des milliers d'arameens ont versé du sang, ET HASSIO dit qu il n'y a pas eu de GENOCIDE, celui qui ne croit pas qu il a dit sa, j ai un enregistrement de la conference avec SAMI ATMAN et on entend bien le hasio dire LAHWI SAYFO HAL A SURYOYE...... et quand il passe a la télé il ment en disant qu il na pas dit sa.
En plus, ce hassio complote avec l embassade turc, il a dit lui meme JATUNO HAMA TURC OU RILI OU MOUKLASSE OU RALABA BASSIMOWA????? un homme d'eglise qui se met a table avec des musulmans qui ont déchiré son peuple et qui les apprécis pour moi, la religion mis a part, il ne vaut pas mieux que ces musulmans.

5) Depuis plusieurs années, nous achetons des calandriers araméens ou on vois un peu les villages ou sont nées nos ancètres, Quand ce hassio est arrivé il nous a mis sa tête avec plusieurs personnalités sur le calandrier, en plus il était fier de s afficher avec l ambassade turc, désolé moi je n affiche pas la foto d un turc dans ma maison, ce calandrier je l ai jeté.

6) Il y a des gens sur le forum qui ont dit qu il ne sais pas faire la prière et ne sais pas lire, ILS ONT TOUS RAISON, HAZAEL SAUME a dit lui meme a l'église BALKI LO KOSARNO MSALENO ODA KORENO ELO I LUHO KADISHO KIMOLI MIN SOYAMNO?????? comme j ai dit plus haut, est ce le meme saint esprit dans lequelle tout chrétients croix????? je n ai jamais de toute ma vie et j ai posé la question a mon grand père aussi entendu un hasio dire dans une église qu il ne sait peut etre pas prier et lire, comme je le dit toujours, la religion a part, cet homme il faudrait le pendre pour avoir pris un statut dont il ne connais meme pas la fonction.

7)Encore une fois la religion mis a part, cet homme n'arrete pas de mantir, il a demantis le SAYFO, j ai la preuve, et il passe a la télé il dit que non, il a mis l'église de kacho hanna a son nom, il le demantellait jusque quand ibrahim erkan a sorti le moniteur belge, il y a encore plein d'exemple comme sa.... la ou il va il a sont cameraman ou son magnétophone avec lui, et tous ce qu il dit sa doit etre comme sa sinon il t ecris une lettre, c'est plus un homme d'église sa c'est DON CORLEONE.

Cool Sa fait des années et des années que les hayat des églises sont élus par le peuple eux même, Monsieur Hazael est arrivé, c'est lui qui doit les élire????? Il se dit avoir des diplômes, n'importe quelle abruti ayant été à l'école sait que pour changer les statuts et les membres éffectifs d'une ASBL il faut une assemblée générale et la haye est enregistré au moniteur belge. MAIS hasio dit NON c est moi qui décide qui va être dans la haye, et il n a pour le moment accepté je pense aucune des nouvelles hayat des églises de belgique. POuRQUOI??????? je vais vois dire pourquoi, il veut mettre ses homme a lui pour diriger les églises et avoir un oeil sur tout, mais excuser moi du terme il se fou un doigt dans le cul. Parce que je pense maintenant que toutes les hayat se sont réveillés et savent MEN MALE YO.

On dit aussi sur le forum pourquoi on ne va pas chez le fatiryalro, qui vous dit que le fatiryalro n est pas au courant de tous sa et qu il ferme les yeux?????
la plus grande preuve, c est que le fatiyalro a recu une lettre concernant hasio hazael, et qu est ce qu il a répondu, chaque hasio est maitre de son territoire, et c est a lui de décidé..........
Avant que ce hasio soit promus c'étais pas comme sa, tous les ordres venait du fatiryalro et mtn sa a changé, chaque hasio est maitre sur son territoire???????

Posez vous les bonnes questions les gas??????
Comment est mort Mor Yulius Hasio Cicek???? un homme en bonne santé qui meur en dormant????? moi j y crois pas.

sa c est un avis personnel que je donne mtn, il y a une enroule entre HASIO HAZAEL, HASIO D'AMERIQUE ET LE FATIRYALRO.
je ne sais pas ce que c est mais c est quelque chose de grand pour que les 3 comme on dit HOREN ME REYNI TISO.

VOILA, JE PENSE QUE J AI FAIT LE TOUR DES GRANDS FAIT, ET J ESPERE QUE TOUS SA VA OUVRIR LES YEUX DE CERTAINES PERSONNES.
Revenir en haut Aller en bas
Matay-suryoyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:00

Piro

"NOCHAKNO BEYNE RAYNOR" (je t'embrasse entre les yeux, un peu chelou comme expression d'ailleurs)

Tu sais comme je l'ai dit précédemment, les gens voient tout ça sur le hassio, ses "action super bénéfiques" mais les gens ne veulent pas reconnaitre qu'il a apporté nada depuis qu'il a été ordonné hassio (d'ailleurs meme lorsqu'il etait "dayroyo")

Les gens disent que je parle sans voir: je l'ai vu de mes propres yeux a suryoyo tv, dans notre eglise avec l'incapacité de dire ce qu'il fait dire avant de lire le mgaline alors que n'importe quelle chamosho le sait!

En tout cas piro, je suis d'accord avec toi, les gens doivent ouvrir les yeux sur ce hassio.
Revenir en haut Aller en bas
piro
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:14

moi tous le monde m appel PIRO sinon c est Gavriye, et personne ne me fait peur a part dieu, mais surtout pas le hasio, si il veux je dit tous sa devant lui aussi et j aimerai bien avoir une reponse a toutes ces questions

merci matay, mais je te dit tous ce que j ai ecrit la c est que des verités, qui se sont belle et bien passé, c est pas du "on a dit que" c est du vecu.

et en plus je suis seulement passé par les grande ligne, je n ai pas parlé des petites choses qui se passe quotidienement, il demande des sommes d'argent astronomique pour les mariages, pour les divorces, pour les papiers.

il est devenu pire qu un des medecin arameen que je connait tu disais CHLOMO elle disait CHWARMO (700 francs à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
piro
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:25

voila funoyo tu a mon nom, pourquoi tu ne donne pas le tien maintenant,

Apres tous les arguments que j ai donné si tu n as pas encore choisi ton parti comme tu dit, je ne sais pas comment te faire ouvrir les yeux alors.

ET LES GAS N AYEZ PAS PEUR DE NOTER VOTRE NOM QUAND VOUS PARLEZ DU HASIO; MOI JE DIT TOUJOURS TOUS CE QUI CE DIT SUR CE TYPE C EST TOUJOURS LA RELIGION MIS A PART, POUR MOI SA C EST PAS UN HASIO, C EST UN MALA, IL S ASSI AVEC DES MUSULMENTS, MANGE AVEC EUX ET EN PLUS IL AIME SA??????????
IL FAUT LUI FAIRE COMPRENDRE QUE NOUS VIVONS EN BELGIQUE, C EST UNE DEMOCRATIE ET NON UNE DICTATURE, C EST PAS LUI QUI VA DECIDE DE CE QUE JE PEU ET NE PEU PAS FAIRE.

REVEILLEZ VOUS BORDEL DE MERDE
ET SI VOUS CONNAISSEZ D AUTRE FORUM OU ON PARLE DE LUI, VOUS POUVEZ ME LES DONNER OU COPIER ET COLLEZ MON 1er MESSAGE PARTOUT, QUE TOUS LE MONDE SACHE MIN MALE YO
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:21

Piro, il n'y a absolument aucune preuve dans ce que tu racontes mais uniquement un concentré de commérage vilipendé ici et la par un groupe de fanatique conservateur moyennageux et disposant d'un interet pour la religion proportionnel au poid de leur portefeuille.

Deplus, tu déformes la verité ou tu la tronque, quand tu ne mens pas. Pourquoi ne pas dire par exemple que les soirées qu'il n'autorise pas , ce sont celle faites au nom de l'eglise sans son accord, pourquoi ne pas dire que les filles qui l'accompagnent ne sont peut etre que des membres de sa famille ou sa secretaire, ou son assistant???? Peux tu egalement me rappeler, ou, dans le droit canon, une regle est cité concernant le banissement de toute présence féminine de l'entourage d'un hasio.Merci d'avance.

J'arrete la, parce que t'es remarques ne sont pas digne d'interet, que tu n'es pas ouvert à un dialogue, tu arrives avec tes gros sabots en clamant haut et fort que tu es la vérité. Deplus, tu es vulgaire envers un homme d'église, ce qui est indigne d'un arameen.

Parlons un peux de toute les personnes qui critiquent :
- Pourquoi ne pas parler des menaces et des tentatives de meurtres dont le hasio a ete victimes? Trouver vous cela normal?
- Trouver vous normal que certaines personnes ont descendu un pretre dans les sous sol de l'eglise de cacho ravdo, fermé les volets et menacé un pauvre pretre sans défence?
- Trouver vous normal que ce trou du cul d'ibrahim Erkan ai dénoncé le hasio au fisc, ai fait ecrire de nombreux articles sur le hasio tout simplement en faisant jouer ses connaissances dans le monde des medias?
- Trouver vous normal qu'un groupe de 8 inconnus( dont un libanais qui ne sais meme pas parler l'arameen ) qui n'ont que faire de l'eglise,s'auto proclame comité de médiation pour dirigé le hasio?
On est choqué quand le hasio ne connais pas toute ses prieres, mais on est moin choqué de mettre un etrangé, libanais( qui ne connais pas l'arameen, qui ne sais ni lire ni ecrire arameen ) à la tete de notre hasio...

Décidément, vous me faites de plus en plus pitié. Tu crois que c'est parce que la belgique est une démocratie, tu peux faire ce que tu veux? Pourquoi tu te leves a 7h tout les jours pour aller bosser, pourquoi tu ne traverse pas quand le feux est rouge, pourquoi tu dois payer la prostitué, pourquoi le lait de ton biberon n'est pas gratuit? Ne confond pas démocratie et anarchie stp. Tu ne peux pas faire ce que tu veux. Au boulot, tu obéis bien a ton boss, a la maison, tu obéis bien à ton pere, sur un terrain de foot tu obéis bien à l'arbitre, pourquoi dans une eglise tu te permettrais tout ce que tu veux? Reflechis deux secondes stp.

Dernier point, tu lui reproches de s'asseoir et de manger avec des musulmans. Reponds moi franchement, tu n'es jamais aller dans un restaurant turc ou marocain, ou tunisien? Tu n'as pas d'ami arabe? Pourquoi ne pourrais t'il pas en faire autant? Encore une fois, j'aimerais voir à quel partie du droit canon tu fais référence pour affirmer de tel sotises. Le pape s'est bien entretenu avec tout les grands chefs spirituel du monde, que ce soit chretien, musulman, boudhiste..., pourquoi personne ne dis rien?

Matay, on connais tous ton point de vue, merci de retourner jouer avec tes pokemons et de terminer tes devoirs. Oui, on sait, tu n'aime pas le hasio parce qu'il roule une voiture de milliardaire et que toi, tu roules en clio
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:21

Piro, il n'y a absolument aucune preuve dans ce que tu racontes mais uniquement un concentré de commérage vilipendé ici et la par un groupe de fanatique conservateur moyennageux et disposant d'un interet pour la religion proportionnel au poid de leur portefeuille.

Deplus, tu déformes la verité ou tu la tronque, quand tu ne mens pas. Pourquoi ne pas dire par exemple que les soirées qu'il n'autorise pas , ce sont celle faites au nom de l'eglise sans son accord, pourquoi ne pas dire que les filles qui l'accompagnent ne sont peut etre que des membres de sa famille ou sa secretaire, ou son assistant???? Peux tu egalement me rappeler, ou, dans le droit canon, une regle est cité concernant le banissement de toute présence féminine de l'entourage d'un hasio.Merci d'avance.

J'arrete la, parce que t'es remarques ne sont pas digne d'interet, que tu n'es pas ouvert à un dialogue, tu arrives avec tes gros sabots en clamant haut et fort que tu es la vérité. Deplus, tu es vulgaire envers un homme d'église, ce qui est indigne d'un arameen.

Parlons un peux de toute les personnes qui critiquent :
- Pourquoi ne pas parler des menaces et des tentatives de meurtres dont le hasio a ete victimes? Trouver vous cela normal?
- Trouver vous normal que certaines personnes ont descendu un pretre dans les sous sol de l'eglise de cacho ravdo, fermé les volets et menacé un pauvre pretre sans défence?
- Trouver vous normal que ce trou du cul d'ibrahim Erkan ai dénoncé le hasio au fisc, ai fait ecrire de nombreux articles sur le hasio tout simplement en faisant jouer ses connaissances dans le monde des medias?
- Trouver vous normal qu'un groupe de 8 inconnus( dont un libanais qui ne sais meme pas parler l'arameen ) qui n'ont que faire de l'eglise,s'auto proclame comité de médiation pour dirigé le hasio?
On est choqué quand le hasio ne connais pas toute ses prieres, mais on est moin choqué de mettre un etrangé, libanais( qui ne connais pas l'arameen, qui ne sais ni lire ni ecrire arameen ) à la tete de notre hasio...

Décidément, vous me faites de plus en plus pitié. Tu crois que c'est parce que la belgique est une démocratie, tu peux faire ce que tu veux? Pourquoi tu te leves a 7h tout les jours pour aller bosser, pourquoi tu ne traverse pas quand le feux est rouge, pourquoi tu dois payer la prostitué, pourquoi le lait de ton biberon n'est pas gratuit? Ne confond pas démocratie et anarchie stp. Tu ne peux pas faire ce que tu veux. Au boulot, tu obéis bien a ton boss, a la maison, tu obéis bien à ton pere, sur un terrain de foot tu obéis bien à l'arbitre, pourquoi dans une eglise tu te permettrais tout ce que tu veux? Reflechis deux secondes stp.

Dernier point, tu lui reproches de s'asseoir et de manger avec des musulmans. Reponds moi franchement, tu n'es jamais aller dans un restaurant turc ou marocain, ou tunisien? Tu n'as pas d'ami arabe? Pourquoi ne pourrais t'il pas en faire autant? Encore une fois, j'aimerais voir à quel partie du droit canon tu fais référence pour affirmer de tel sotises. Le pape s'est bien entretenu avec tout les grands chefs spirituel du monde, que ce soit chretien, musulman, boudhiste..., pourquoi personne ne dis rien?

Matay, on connais tous ton point de vue, merci de retourner jouer avec tes pokemons et de terminer tes devoirs. Oui, on sait, tu n'aime pas le hasio parce qu'il roule une voiture de milliardaire et que toi, tu roules en clio
Revenir en haut Aller en bas
Funoyo

Funoyo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2008

votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:53

T'as donné ton nom, c'est très bien raferem, tu recevras un bonbon.

Je vois toujours pas pourquoi choisir un parti. Je formule ça autrement, Qu'est ce que ça m'apportera?

Moi je choisis la Foi et oui c'est ce qui est souvent mis de côté quand je lis ce que vous écrivez.
Encore une fois je ne cherche vraiment pas à défendre notre Hasyo ou quelqu'un d'autre, mais un peu de bon sens. Quand tu parles de fréquentation, relis la Bible et dit moi quelles étaient les personnes que Jesus fréquentait.

Priez priez et croyez moi la Foi fait déplacer les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
piro
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: POUR PASSA   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:19

POUR PASSA,

il n y a aucun manssonges ou comme je l ai déjà dit ce que j ai ecrit n est pas basé sur des "ON A DIT QUE", si tu veux l enregistrement de la conference ou il a nié le sayfo je te l envoi, si tu veux la preuve ou il dit je me suis assi avec les turcs et j ai mangé avec eux, elle est aussi dans cet enregistrement, le calandrier tout le peuple la vue, les hayats tous le monde le sais qu il les a refusé, il y a un circulaire qui a été lu dans toutes les églises, pour la lettre de fatilyalro de meme, si tu va à l'église tu les a peut etre entendu, sinon demande au gens qui y vont tous le temps, alors dit moi ou sont les manssonges la dedans?????????????????

ET SI TU LIT BIEN J AI TOUJOURS MIS LA RELIGION A PART, POUR MOI SA C EST PAS UN HOMME D'EGLISE, C'EST UN HOMME D'ARGENT ET DE POUVOIR.

SI TON HASIO ETAIT CORRECTE, PERSONNE AURAI PARLE EN MAL SUR LUI, ET PERSONNE NE L AURAI MENACE.

- Les soirées qu il a refusé, n'était pas au nom de l'église, elle était au non de la fédération des jeunes araméens, et qui meme si elles auraient été pour l'église, de quelle droit est-ce qu il demande les recette?????

- pour les menaces, je ne sait pas de quoi tu veux parler mais pour moi c est peut etre la seul solution pour pouvoir calmer cet homme, il ne veut rien comprendre et rien accepter a part ses paroles a lui, le peuple de belgique et je pense celui de france aussi n'arrete pas de pêcher depuis qu il à été promus hasio parce qu il n a rien fait de correct, COMME JE L AI DIT DANS MON PRECEDENT MESSAGE QUI PEUT ME DIRE CE QU IL A FAIT DE BIEN ??????????

-pour tes dires sur le pretre qu on a soit disant descendu au sous sol et fermé les volets sur lui chez cacho avdo c est des grosses mais vraiment grosses couilles, parce que de 1 il n y a pas de sous sol dans cet eglise, et je sais ce que je dit car je suis dans cette église et de 2 il n y a pas de volets ni dans l église et ni au salon de l'église alors avant de parler verifie tes sources.

- est ce que ibrahim erkan te traite de trou du cul pour que tu l insulte????? comme je l ai deja dit je ne dit pas que c est un saint, mais pour moi il a raison, le hasio la bani pourquoi?????? est ce qu il avait des raisons????? de plus c est le seul moyen pour ibrahim de tenir le hasio, car il ne peut plus rentrer a l eglise et soit disant tous ceux qui lui parle sont MAHERME aussi????? sa tu trouve normal????
donc le seul moyens de montrer le 2eme visage du hasio c est la justice, et tu vera qu au final il aura raison.
OU est ce que hasio trouve cet argent?????? est ce que tu sais que l'église de casho hanna qu il a mis a son nom et celui de fatilhalro est endetté de plus de 60000€ sa aussi c et prouvé, va au moniteur belge et demande les statuts de l'asbl et tu vera, qu est ce qu il fait avec cet argent?????
le jour ou il a été promus hasio il a dit ONO SAHIO OU KAFINONO et apres 2 ans il roule avec une voiture de milliardaire comme tu dit??? c est normal pour toi????

- je ne connait pas les regles pour les bannissement, mais j ai regardé quasi toutes les emissions qui parlaient de ce hasio et beaucoup de hasié et pretres on dit que sa ne s applique plus depuis des lustres, ils ont tous tord mais ton hasio a raison???? OUVRE UN PEU TES YEUX MON VIEUX.

-et quand je te dit qu on vit en démocration je n ai pas dit comme des cromagnions, il y a bien sur des lois a respecter et ces loi on les connait, mais lui il fait ses propres lois, dans quelle pays du monde tu a vu que c est le hasio qui décide des personnes qui vont former la haye????????
quand je travail pour un patron, ok il me donne des ordres, mes si ses ordres sont déplacés, il y a un syndica qui me protège, contre les ordres du hasio qui te protege???? Si il y a du harcelement morale je porte plainte et le patron la dans le cul, contre le hasio tu fait quoi quand il te dit vous fait sa ou je vous bani????? c est pour sa qu il se permet de tout faire et dire, il sait qu il n y a personne qui peut contrer son ordre, mais les gens ont ouvert les yeux, il ne le voit plus comme un hasio.

une petition tourne mtn dans toutes les églises pour éjecter le hasio de la belgique et ces signature iront chez le fatilyalro, est ce que tu pense qu il va en tenir compte????? + de 80% du peuple en belgique ne veut plus de ce hasio.

voila passa je pense avoir repondu a tout et je te promet qu il n y a pas de stipulation la dedans, ce hasio a un trop grand égau, quand tu est a coté de lui il se considère toujours plus malin que toi, la preuve c est passé a la télé, il a dit au présentateur, ONO KO FOHAMNO TAW MINOR OU KRELI SID MINOR OU KOTHARNO SID MINOR TRAY DMIGRILNO OU DOBENO OU FIKIREYSI DLOSTENE GISINO???????
Est ce que c est des paroles que dit un hasio???????


pour FUNOYO si tu veux discuter discute lais ne te fous pas de la gueule du monde, ou alors donne ton nom et la on va peut etre pouvoir rigoler ensemble et se taquiner
Revenir en haut Aller en bas
piroo
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:00

pour passa

voila un article ecrit en anglais et traduit en francais, une preuve que les choses que j ai ecrite son vrai

j ai meme le son si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
piroo
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
piroo
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:13

forum.bethnahrin.de/parsimony/38177.htm

mettez juste http:// devant la ligne ci dessu sinon sa ne s affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
shlomooo
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:48

piroo, je ne vois pas le texte traduit en français
Revenir en haut Aller en bas
piro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:09

COLLE LE LIEN SUR GOOGLE ET DEMANDE UNE TRADUCTION DU TEXTE TU DEVRAI L AVOIR ET EN SUITE IL Y A UN LIEN NEWS.COM
Revenir en haut Aller en bas
djouja

djouja


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
village-kritho : devant son pc ... apparament
Date d'inscription : 11/10/2007

votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:17

http://www.online-translator.com/?lang=fr

pour ceux qui sont fachés avec l'anglais même si ca traduit plus ou moins bien
on comprend de quoi ca parle ( pour aller plus vite copiez le lien de l'article puis sur le site de traduction , cliquez sur "translate website " au lieu de "text translator" . ca va plus vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
piro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:35

ALORS LES COPAINS DU HASIO, ON NE VOUS VOIS PLUS ?????
Revenir en haut Aller en bas
Suroyo t
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:30

Mor Severyos était sur Suroyo tv jeudi dernier,
qui a regardé ? qu'a t'il dit ?

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Matay-suryoyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:44

nn j'ai pas vu

sur le site de suryoyo tv on peut pas retrouvé la video?
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:14

PIRO :
Je sais que je perd mon temps avec toi, mais je vais quand meme prendre le temps de te répondre pour la derniere fois:

- Les soirées qu il a refusé, ............, et qui meme si elles auraient été pour l'église, de quelle droit est-ce qu il demande les recette?????

Encore une fois, tu n'as pas fait marcher ton cerveau quand tu as dis cela. Imagine, demain, je vais faire une soirée au nom de l'église, sans la permission de l'église. Et apres demain, avec l'argent récolté auprés des fidèles, je vais construire un bordel...

- pour les menaces, je ne sait pas de quoi tu veux parler mais pour moi c est peut etre la seul solution pour pouvoir calmer cet homme ...

Te rends tu compte de la gravité de tes propos, vouloir la mort d'une personne, et arameenne qui plus est. Qu'est ce que cette personne t'as fait, à TOI, pour qu'elle mérite un tel chatiment???

-pour tes dires sur le pretre qu on a soit disant descendu au sous sol et fermé les volets sur lui chez cacho avdo ...

Peux tu me dire ou se situe la salle dans le batiment, vu qu'elle n'est pas au niveau de la rue, du rez de chaussé? Quand je parle de tirer les volets, c'est une image, c'est pour dire qu'ils l'ont baricadé dans la salle, fermé toute les portes. Demande aux membres du comité de cacho avdo, tu verras qu'ils confirmeront mes dires.

- est ce que ibrahim erkan te traite de trou du cul pour que tu l insulte????? comme je l ai deja dit je ne dit pas que c est un saint, mais pour moi il a raison, le hasio la bani pourquoi??????

Tu ne trouves pas normal le banissement d'erkan alors que tu l'as dis toi meme : tu ne sais pas pourquoi il a ete bani... Tu trouves ton raisonnement logique? Comme je l'ai dis a plusieurs reprises, les personnes qui detestent le hasyo, ne savent meme pas pourquoi ils le detestent, ils ne font que suivre le troupeau qui fera le plus de bruit.

est ce que tu sais que l'église de casho hanna qu il a mis a son nom et celui de fatilhalro est endetté de plus de 60000€ sa aussi c et prouvé, va au moniteur belge et demande les statuts de l'asbl et tu vera, qu est ce qu il fait avec cet argent????
le moniteur belge ne tient pas les comptes des eglises pour ton information, ni d'aucune societe, ni d'aucune personnes. C'est un peux le crieur publique, qui vient prevenir quand un bien immobilier passe d'une main a l'autre, mais en aucun cas, il ne saurait te dire si l'eglise est endette ou pas, et si il publie des chiffres, c'est sur base des chiffres que le comite lui aura fourni. Si le hasyo a fait passer l'eglise a son nom, ce n'est pas lui qui gere la caisse, c'est les membres de la paroisse. Je suppose que si fortis fait faillite, c'est aussi a cause du hasyo. Encore une fois, tu te bases sur ce que la mere de warde a dis a la cousine du pere du cousin de l'oncle de Melke...

le jour ou il a été promus hasio il a dit ONO SAHIO OU KAFINONO et apres 2 ans il roule avec une voiture de milliardaire comme tu dit??? c est normal pour toi????Tu sais parfaitement que cette voiture est une bete audi a6 qui lui a ete offerte par un membre de sa paroisse. Ce n'est pas moi qui dis qu'il roule une voiture de milliardaire, mais matay. Si pour vous, une a6 est une voiture de milliardaire...


- je ne connait pas les regles pour les bannissement, mais j ai regardé quasi toutes les emissions qui parlaient de ce hasio et beaucoup de hasié et pretres on dit que sa ne s applique plus depuis des lustres, ils ont tous tord mais ton hasio a raison???? OUVRE UN PEU TES YEUX MON VIEUX.
Encore une fois, tu juges sans connaitre. Tu le dis toi meme, tu ne connais pas les regles, mais tu condamnes. C'est pas un peux facile ca? Il faut regarder la tele avec un regard critique et savoir faire preuve de recul.

-et quand je te dit qu on vit en démocration je n ai pas dit comme des cromagnions, il y a bien sur des lois a respecter et ces loi on les connait, mais lui il fait ses propres lois, dans quelle pays du monde tu a vu que c est le hasio qui décide des personnes qui vont former la haye????????

Tu dis toi meme que tu ne connais pas les regles, mais dans ce cas, comment peux tu savoir qu'il cree ses propres loi? Ha j'oubliait, c'est encore warde qui l'a entendu du jardinier de ton oncle qui te l'as dis. Avant de critiquer, renseigne toi.

une petition tourne mtn dans toutes les églises pour éjecter le hasio de la belgique et ces signature iront chez le fatilyalro, est ce que tu pense qu il va en tenir compte????? + de 80% du peuple en belgique ne veut plus de ce hasio.

J'aimerais savoir d'ou tu tires ce chiffre? la repartition de la population en belgique est de 60% pour bxl, 30% pour liege, et 10% pour le reste de la belgique.
Or 100% des liegeois sont contre cette petition et AUCUN liegeois ne l'as signé. A suppose que tout le reste des arameens de belgique signent ta petition, tu n'aura jamais 80%. Il ne faut pas croire que toi seul, tu representes bxl. Il y a un paquet de personnes a bxl, qui n'ont absolument rien contre le hasyo.

voila passa je pense avoir repondu a tout et je te promet qu il n y a pas de stipulation la dedans, ce hasio a un trop grand égau, quand tu est a coté de lui il se considère toujours plus malin que toi, la preuve c est passé a la télé, il a dit au présentateur, ONO KO FOHAMNO TAW MINOR OU KRELI SID MINOR OU KOTHARNO SID MINOR TRAY DMIGRILNO OU DOBENO OU FIKIREYSI DLOSTENE GISINO???????
Est ce que c est des paroles que dit un hasio???????

Tu trouves que ce hasyo nous prend pour de la merde? Dis moi un peux quel hasyo s'est assis a cote de toi avant? Peux tu me dire quel hasyo a pris le temps de rencontre les jeunes. On a de la chance d'avoir un hasyo autonome, qui connait le francais. Ce qui s'est passe a la tele et ce qu'il a dis, n'est qu'une riposte proportionnel à l'attaque qu'il a subit par le présentateur. Ce dernier divaguait dans ses affirmations et il est normal qu'il demande d'ou il tire ses informations.

Pour terminer PIRO, je ne suis pas le copain du hasyo, juste une personne qui en as ras le cul de toute vos connerie, de toute cet acharnement envers un homme. A cause de vos conneries, le hasyo n'as meme plus de mutuel, plus de securite social, plus de securite "vitale" .


Le pire dans tout cela, c'est qu'on reproche au hasyo de ne pas accepter les comités que certains membres ont mis en place. Concernant le comite de mediation par exemple, comment pouvez vous accorder du credit a ce comité qui contient un libanais qui ne sais meme pas parlé l'araméen. On reproche au hasyo de ne pas maitrise parfaitement ( reste a prouvé ) les prieres, mais on est pres a accepte un etranger au sein d'un comité chargé de dirigé l'eglise. Parce qu'a court terme, c'est de cela qu'il s'agira, c'est leur unique but, etre un organe de tutelle.
Concernant les comités d'eglise, notemment celui de cacho avdo ( je ne parle pas des autres vu que je ne les connais pas ). Quel credit pouvez vous accorder a ce comité qui a pour membre une personne faisant travailler des filles de joies? Allons, un peux de serieux svp.

Concernant cacho hanna. Vous n'etes pas sans savoir que personne a bxl ne souhaite la rehabilitation de ce pretre et que tout le monde s'en sert comme excuse pour mettre le hasyo dehors. Plusieurs elements peuvent confirmé cet etat de fait :

- le hasyo, l'as repeté a plusieurs reprises qu'il est prêt a rehabilite ce pretre des que ce dernier se serait excuse ( ben oui, cacho hanna a ouvertement et publiquement insulte le fatiryaro ).

- Les representants des comites bxl qui sont venu defender la cause de ce pretre a liege ne sont pas venu pour cela a liege, contrairement a ce qu'ils ont dis au liegeois au telephone ( avant leur venu ). Une fois arrive a liege,ils ont mis sous le nez des liegeois une petition afin d'ejecter ce hasyo. Ils n'avaient que faire de cacho hanna. C'est la raison pour laquel les liegeois ont envoyer chier ( et c'est peux de le dire ) les members des comités bxl, parce que ces derniers n'ont pas ete honnete.

Un dernier constat : vous tous ici prétendez regarder toute les emissions concernant ce hasyo. Mais je constate que vous ne regarder que ce vous avez envi de regarder. La semaine passé ce hasyo est passé a la tv pour s'expliquer, pourquoi personne parmis vous n'as pris le temps de le regarder? Comment pouvez vous rester objectif, faire prevue d'impartialite si vous ne prenez meme pas le temps d'ecouter ce que le principal interessé/accuse à a dire???

Ce n'est pas de la sorte que l'ont vas en sortir grandi. Nous devons etre ouvert au dialogue, n'ayons pas peur des idées/de la pensée des autres et arretons de croire ce que l'autre a entendu du cousin de la soeur du pere du voisin du trou du cul d'erkan.
Revenir en haut Aller en bas
D-Vador
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Bof   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:46

Franchement, de passa, pourquoi passes-tu ton temps à répondre à des analphabètes, incapables d'aligner, sans fautes, trois mots de suite.

Les cochons, ca aime la boue. Laisse-les donc dans la vase qu'ils affectionnent tant.
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité




votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:27

D-Vador :
Parce que je reste persuadé qu'au fond d'eux, ils ne sont pas mauvais. ils sont juste influencable, mais ca, ce n'est pas vraiment leur fautes, il s'agit la d'un probleme d'education. Ils n'ont pas appris a se démarquer.

Enfin, D-Vador, je ne pense pas qu'en insultant les gens, nous faisons evolué le débat. Nous sommes tous égaux dans nos défauts. Je ne viens pas vers eux en affirmant que je suis la lumiere, la verite, je viens vers eux dans un esprit "communicatif", avec tout ce que j'ai pu recueillir comme informations qui pourrait les interessés. Si cela se trouve, je suis dans l'erreur, mais jusqu'a présent, mes arguments pèsent beaucoup plus lourd que les leurs, qui n'ont pour l'instant, a mes yeux, aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le hasio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le hasio   votre avis sur le hasio - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le hasio
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le hassio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
suryoye :: forum pour parler en français :: discussion libre-
Sauter vers: